Contests - Royal Barrique 2015

La waiting period a débuté

- @oceansurfreport -

La waiting period du contest de barriques a débuté le 5 septembre pour s’étendre sur trois mois jusqu’au 29 novembre. Sur cette période le jury du Royal Barrique choisira la plus belle journée de surf sur un week-end et en semaine à partir du 15 octobre.

Le Royal Barrique, compétition 100% tuyau Made in Aquitaine, avait auparavant dévoilé la liste des 45 surfeurs invités pour cette édition 2015. La crème des tuberiders français répondra présent : 30 d’entre eux ont été invités d’offices, et 15 autres surfeurs ont été sélectionnés par les internautes. Cette année la sélection du public s’est portée sur Benjamin Sanchis, Maxime Huscenot, Charly Martin, Marc Marès, Yann Martin et Pau Lou laborde du côté des freesurfeurs, Tom Frager, Fred Compagnon, Justine Dupont ou encore Naum Ildefonse. La liste complète est à retrouver ici.

Seuls les barrels seront comptabilisés dans un format free surf où tous les surfeurs se mettront à l’eau en même temps sur le spot.

L’année dernière c’est Arnaud Darrigade qui s’était illustré sur le Royal Barrique.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

Crédits photo 
© Sacha Zeitoun

Mots clés : royal barrique, contest, tube, barrel, invites | Ce contenu a été lu 5116 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Contest | Le 30/09/2019
Le lancement du Royal Barrique, qui s'est déroulé hier, a surpris tout le monde. Mais quelle édition...
Région | Le 02/09/2019
Alors que le mythique contest landais a officiellement lancé sa waiting period, retour sur les moments qui ont marqué son histoire.