Contests - Volcom Qualifying Series - Hossegor

Le weekend du 28 et 29 Avril 2012

- @oceansurfreport -

À vos agendas les amis !  Réservez votre weekend du 28 et 29 Avril pour la finale européene du VQS (Volcom Qualifying Series) qui aura lieu à Hossegor.

 

Les surfeurs européens qualifiés tout au long du tour s'affronteront pour le titre de Champion VQS 2012, pour se partager les 5000 euros de prize money et pour se qualifier et gagner un des 4 voyages pour participer à la finale mondiale des « VQS Championships » à Newport Beach en Californie (50 000$ prize money).

 

Electric rajoute 500? au «Volt Thrower» pour la meilleure man?uvre de la compétition, et comme d'habitude les gagnants ne pourront pas porter seuls tous les lots offerts par Volcom et les partenaires de cet événement.

En plus de cela sur le site, des tonnes de lots, de jeux et des cadeaux pour tous, tous les jours !! 

 

Le planning complet de l'événement et le site définitif (plage d'Hossegor) seront annoncés quelques jours précédant la compétition et diffusés sur volcomeurope.com

 

Les finalistes Groms, Juniors, Girl et Open de tous les différents VQS de la saison 2010-2011 sont qualifiés pour cette compétition.

 

Les VQS sont des compétitions de surf gratuites organisées dans le monde entier par Volcom depuis plus de 12 ans, avec 5 catégories : Squids (10 ans et plus), Groms (14 ans et moins), Juniors (15-17 ans), Girls (filles), Open (18ans et plus). 

 

Plus d'informations sur www.volcomeurope.com 

 

 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

Mots clés : volcom, qualifying, series, hossegor | Ce contenu a été lu 9794 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 21/10/2021
Un surf énergique et explosif pour un engagement hyper solide !
Factories | Le 27/07/2021
En collaboration avec l'artiste Pentagram Pizza, qui nous partage sa vision.