Culture - Musique - Aloha Surf Photographie

Exposition

- @oceansurfreport -

Surfrider Foundation Europe a le plaisir de vous inviter le 4 octobre à partir de 18h30, au sein de son Campus à Biarritz, autour de l'exposition "Aloha Surf Photography", créée par Nora Lemoal et Benjamin Fabre de Aloha Surf Journal.

"Aloha Surf Photography" est l'aboutissement de trois années de voyage au bout du monde à la recherche de la vague et du cliché parfaits. Tout au long de cette aventure riche en couleurs et en saveurs d'ailleurs, Nora Lemoal et Benjamin Fabre se sont évertués à souligner se lien inébranlable qui existe entre le surf et l'environnement. Ainsi, chaque cliché présenté lors de "Aloha Surf Photography" vous ramènera aux véritables valeurs du surf -Amour, Partage, Respect-

En achetant un de ces clichés vous faites l'acquisition d'un véritable morceau de la surf culture et de ses valeurs mais également une bonne action. En effet, 10% de bénéfices réalisés lors de l'exposition seront reversés à Surfrider Foundation Europe pour soutenir leurs causes.

Réservez votre vendredi 4 octobre, car à partir de 18h30, c'est avec un plaisir non dissimulé que Surfrider Foundation Europe et Aloha Surf Journal vous accueilleront pour le vernissage de "Aloha Surf Photography" sur le Surfrider Campus de Biarritz, au 33 allée du Moura. Venez y découvrir une sélection de photographies sur la thématique du surf et assister à une conférence présentée par Notox, Surfrider Foundation Europe et Aloha Surf Journal baptisée "Trois niveaux d'engagement pour sauver nos océans".

Pour plus d'informations rendez-vous sur Aloha Surf Journal ou sur Surfrider Foundation.

Mots clés : aloha surf photographie, surfrider foundation, biarritz | Ce contenu a été lu 2475 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 12/01/2019
6 écoles primaires labellisées Pavillon Vert
Le meilleur du Surf & Bodyboard sur Instagram