Après une édition réussie l'année passée et 10 000 festivaliers présents, le Palm'Fest revient en cette fin d'été pour une 3e édition ! Pensé comme une vague musicale, le festival de musique côtier aura lieu au Point Sublime à La Palmyre les 7, 8 et 9 septembre 2023.
Prenez un été indien, un coucher de soleil sur une baie magnifique, une scène qui surplombe le tout pour qu'une vague musicale hip-hop, rock et electro déferle sur des festivaliers débordants d'énergie. Tel est l'esprit du Palm'Fest ! Trois soirées d'instants festifs inoubliables où l'atmosphère sera chargée de sons hip-hop, rock et electro invitant aux rires et à la danse.

© David Vermersch
En parallèle, une onde du « merroir », liée à la mer et au terroir, est quant à elle portée par la richesse des produits locaux. Le lien sera favorisé entre les festivaliers et les producteurs lors du festival.
Un œil sur le line-up

À propos des organisateurs - La Vague Positive
Toutes ces ondes se propagent et prolongent la vague ...
Nous sommes neuf trentenaires bercés depuis leur enfance par les vibrations de la Côte sauvage, de Royan à Marennes-Oléron. L'amour de notre lieu de vie nous caractérise. Une passion commune nous anime : celle de l'océan, des émotions uniques qu'il suscite et des énergies positives et stimulantes qu'il produit. Un vent nous pousse : celui de dynamiser, protéger et faire découvrir cette région exceptionnelle !
Depuis février 2021 nous formons « La Vague Positive », une association fédératrice d'événements valorisant l'authenticité de cette région qu'il nous tient à cœur de dynamiser, de protéger et de faire découvrir. Le Palm'Fest est un événement phares porté par cette association !
Image à la une : © Melvin Delantes
Mots clés : palm fest, la palmyre, festival, royan, point sublime, vague positive, evenement | Ce contenu a été lu 7229 fois.