Environnement - Merci Elsa

Reine du littoral marocain

- @oceansurfreport -

Elsa Goerlinger reprĂ©sente la jeune surfeuse et la militante pour la protection et la mise en valeur du littoral marocain. Il y a 5 ans et dans le cadre d'un Service Civique Elsa a rejoint l'ONG Surfrider Foundation Maroc (SFM) pour une mission de volontariat au sein de laquelle elle a rĂ©alisĂ© Ă©normĂ©ment d'actions et de projets.

Son parcours universitaire l'a aidĂ©e afin de dĂ©velopper de solides compĂ©tences au sein de SFM en particulier sur la thĂ©matique du dĂ©veloppement durable. Elle a acquis une expĂ©rience très riche sur le plan de la sensibilisation et de l'Ă©ducation Ă  l'environnement littoral en milieu scolaire.

Avec sa motivation et son sens de responsabilitĂ©, elle a Ă©tait embauchĂ©e par SFM en tant que Responsable de Projets en 2012. Elsa fĂ»t le moteur dynamique de SFM, elle s'est beaucoup investie pour mener Ă  bien les projets et les actions de SFM et pour protĂ©ger le littoral marocain. Durant l'occupation de ce poste, elle a procĂ©dĂ© Ă  de nombreux changements au sein de la sociĂ©tĂ© civile.

Sa passion pour le surf l'a aidĂ©e Ă  mieux connaĂ®tre l'ocĂ©an et la communautĂ© surf. Elle a jouĂ© un rĂ´le très important dans le plaidoyer et la mobilisation pour la protection du littoral et des spots.



     
Mots clés : elsa goerlinger, merci, projet, société civile, surf, surfrider foundation maroc, travel surf morocco | Ce contenu a été lu 638 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Autres | Le 18/02/2017
Marketing et Stratégie commerciale