Environnement - Merci Elsa

Reine du littoral marocain

- @oceansurfreport -

Elsa Goerlinger représente la jeune surfeuse et la militante pour la protection et la mise en valeur du littoral marocain. Il y a 5 ans et dans le cadre d'un Service Civique Elsa a rejoint l'ONG Surfrider Foundation Maroc (SFM) pour une mission de volontariat au sein de laquelle elle a réalisé énormément d'actions et de projets.

Son parcours universitaire l'a aidée afin de développer de solides compétences au sein de SFM en particulier sur la thématique du développement durable. Elle a acquis une expérience très riche sur le plan de la sensibilisation et de l'éducation à l'environnement littoral en milieu scolaire.

Avec sa motivation et son sens de responsabilité, elle a était embauchée par SFM en tant que Responsable de Projets en 2012. Elsa fût le moteur dynamique de SFM, elle s'est beaucoup investie pour mener à bien les projets et les actions de SFM et pour protéger le littoral marocain. Durant l'occupation de ce poste, elle a procédé à de nombreux changements au sein de la société civile.

Sa passion pour le surf l'a aidée à mieux connaître l'océan et la communauté surf. Elle a joué un rôle très important dans le plaidoyer et la mobilisation pour la protection du littoral et des spots.



     
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Autres | Le 20/12/2019
Le groupe OSR recherche pour ses médias Surf Session, Surf Report, Beachbrother un(e) stagiaire commercial(e).