Equipement - Moors inaugure son premier showroom au Maroc

À Tamraght, au cœur de la nouvelle station de Taghazout

- @oceansurfreport -
Le premier Showroom de Moors au Maroc  

C'est fait. Moors, qui est la première marque de Surf marocaine, vient d'inaugurer son premier showroom Samedi 12 Décembre 2020 à Tamraght, au cœur de la nouvelle station de Taghazout.


Ce fût un événement de grande envergure car, Bien que Moors est présente sur le marché depuis 2011 et qu'elle est distribuée en Europe, en Asie et puis à Hawaii, ce showroom constitue le tout premier showroom jamais inauguré de la marque dans son pays natal, le Maroc.


Lors de l'inauguration du Showroom


Situé à TamraghtMoors a choisi d'être au centre de la plus grande concentration de spot de surf du Royaume. Ce showroom qui permet de montrer l'ensemble des articles que la marque propose : planches, combinaisons, lunettes, leash, grip, poncho, dérives.


En vidéo, le showroom de MOOR''S à Tamraght



En Avant-Première, la première gamme de textile de MOOR''S

En effet Moors a profité du break de cette période de Covid afin de travailler sur une gamme de textile éco et socio responsable. Résultat ? Moors a lancé, durant cette ouverture, sa première gamme de textile en avant première. Issue de tissu recyclé, la gamme s'adresse à une cible assez large de confort, tissu fluide, coupe ergonomique...pour femme et pour homme.


lancement de la gamme textile de MOOR''S


La nouvelle ligne sera en vente exclusive dans le showroom ainsi que sur internet à travers un nouveau site MOORS qui sera bientôt mis en ligne.

                   
Mots clés : moors, tamraght, taghazout | Ce contenu a été lu 421 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs