Equipement - Torq Surfboards s'associe à Channel Islands

Channel Islands X-Lite Pod Mod

- @oceansurfreport -

Il y a une semaine, Torq Surfboards annonçait en exclusivité mondiale à Mundaka le lancement d’un partenariat inédit avec Channel Islands Surfboards. C’est en combinant leur force, le modèle Pod Mod pour Channel Islands, et la nouvelle technologie X-Lite pour Torq, que les deux marques peuvent aujourd’hui présenter leur toute nouvelle création.

Si l’on ne présente plus Channel Islands, Torq Surfboards s’est bâti une solide réputation depuis quatre ans grâce à leur technologie Epoxy révolutionnaire et durable. Avec le développement de X-Lite, Torq s’introduit dans le domaine de la performance, sans perdre de vue l’intérêt de l’acheteur pour une board accessible à tous les surfeurs.

Le design de la Pod Mod a été conçu pour les surfeurs qui recherchent un peu plus de volume à l’avant pour prendre plus de vague sans sacrifier l’aspect performance. Le tail a été élargi pour pouvoir surfer dans les petites conditions, et le concave (passé de simple à double puis à vee) est aujourd’hui optimisé pour la transition d’un rail à l’autre.

La Channel Islands X-Lite Pod Mod sera disponible en trois tailles : 5’6 (31.3L), 5’10 (35.7L) et 6’2 (40.5L). Elle touchera le marché français à partir de mi-septembre 2016.

www.torq-surfboards.com

Mots clés : torq surfboards, channel islands, x-lite pod mod | Ce contenu a été lu 5553 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 19/07/2021
Second edit 100% twin et 100% satisfaisant.
Equipement | Le 07/01/2021
À Tamraght, au cœur de la nouvelle station de Taghazout