Factories - Blake PETERS à l'atelier UWL

Du 16 juin au 1er juillet

- @oceansurfreport -

Le shaper australien Blake PETERS sera présent à l'atelier UWL de La Rochelle du 16 juin au 1er juillet.

Qui est Blake Peters ?

Blake PETERS, le shaper australien de 29 ans, a commencé à 16 ans comme réparateur dans l'atelier du shaper Luke SHORT (LSD surfboards à Yamba Australie). Il décide de voyager à travers le monde : Europe, Japon et Afrique du sud où il travail chez le père de Jordy Smith (shaper de Gstar).

De retours en 2005 en Australie, il shape sa 1ère planche et ouvre son entreprise de réparation mais change rapidement de stratégie face au succès des ses planches pour finalement ouvrir son atelier. Aujourd'hui tout s'accélère avec son teamrider Ford Archbold (fils du mythique surfeur Matt Archbold), Blake shape 6 mois en Australie et 6 mois aux USA, avec 2 sessions shapes au Japon et maintenant en France.

Présentation de sa marque : Panda Surfboards

Panda Surfboards est une nouvelle marque australienne de planche de surf née de l’esprit créatif du jeune shaper Blake PETERS. « Nous sommes fiers d’être en mesure de fabriquer des planches de toutes formes et tailles... du twin fins rétro à la shortboard haute performance, longboard à la funboard d’été, avec une qualité et une sensibilité qui nous distingue des autres. »

Blake fait partie de la nouvelle génération de shaper réclamé partout dans le monde et se perfectionnant en même temps que les nouvelles technologies. Il sait maintenant en tirer pleinement parti pour créer des designs extrêmement précis et repousse les limites de la conception de planches comme jamais auparavant. PANDA est disponible en France dans le fameux atelier UWL WORKSHOP.

 

Mots clés : blake peters, atelier uwl, la rochelle, shaper, surf | Ce contenu a été lu 2137 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs