Factories - Malcolm Campbell arrive Ă  l'atelier UWL

En mars 2015

- @oceansurfreport -

2014 INCROYABLE, 2015 S'ANNONCE EXCEPTIONNELLE !

2014 a été l'année de tous les records pour les Campbell Brothers. Il n'a jamais été shapé autant de BONZER sur-mesure par Malcolm dans le monde.
Avec un waiting list de plus 2 mois en fin d'année, il a fallu être patient pour avoir sa planche de surf Bonzer 3 ou 5.

Janvier 2015, relookage du nouveau magasin BONZER FRONT sur Hawaii, un nouveau site pour la France www.bonzer5-france.com et le shaper Malcolm recommence sa tournée mondiale par l'atelier UWL en France !

C'est donc début Mars que Malcolm viendra shaper en France des bonzers pour tous les surfeurs Européens.
Voila maintenant 45 ans que Malcolm et son frère Duncan ont inventé le système BONZER, durant un été de 1970 en Californie.
Le résultat : un dessous de planche très travaillé avec de multiples concaves pour canaliser l'eau et surtout 3 ailerons !
A l'époque on ne surfait que des grandes planches avec 1 aileron sans vraiment de contrôle dans les manœuvres.

Après avoir marqué, voire révolutionner la façon de surfer, c'est aujourd'hui tous les surfeurs Professionnels qui ont un bonzer dans leur quiver (Kelly Slater, Mick Fanning, Rob
Machado, Taylor Knox, Joel Tudor, Mikala Jones, Ellis Ericson, ALEX Knost...).
Plus qu'une pièce d'histoire, ou qu'un morceau de l'évolution de la culture du surf, les Bonzer sont des planches de surf avant-gardistes qui n'en finissent pas d'étonner par leurs performances.

Avec 14 modèles accessibles à tous les niveaux, un shaper expérimenté et attentif à vos besoins, vous ne pourrez que trouver votre bonheur... Exigez un Bonzer orginal par l'authentique shaper américain Malcolm CAMPBELL.

Plus d'infos : www.bonzer5-france.com ou 05 46 27 00 27

Mots clés : malcolm, campbell, atelier, uwl, mars, 2015 | Ce contenu a été lu 3128 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Factories | Le 29/04/2014
Le shape chez UWL
Bodyboard | Le 26/05/2012
La vie de Dennis "DK" Keith...