Factories - Board and Car la startup qui vous facilite votre trip surf au Maroc

Khalil - @oceansurfreport - vendredi 17 novembre 2017 à 07h09

La saison hivernale est la période idéale pour le surf sur les plages marocaines, avec un climat agréable, des spots de qualité à perte de vue, une culture riche et des paysages à couper le souffle, tout dont un surfeur passionné aura besoin.

Board and Car est un service destiné aux surfeurs (amateurs et professionnels), pour vous guider tout au long de votre séjour au Maroc, vous offrant les équipements de surf nécessaires, ainsi que les moyens de transport pour faciliter votre déplacement entre les spots de surf au Maroc que vous désirez visiter, et aussi des suggestions d'auberges et logements destinés aux surfeurs.


Une fois bien installé, et prêt à confronter les vagues splendides des côtes marocaines, consultez d'abord les prévisions du vent et vagues depuis notre application , vous aurez aussi l'accès à des informations spécifiques sur tous les spot de surf deTaghazout (Kiler Point ,Anchor Point etc...),et aussi les spots de la régiond'Essaouira ,Agadir ,Ifni et Imsouane .Pour les débutants  Pas de panique, Board and Car a bien ajouté un service de coaching de surf (moniteur personnel)ou bien des leçons structurées proposées par des écoles de surfs. Board and Car propose aussi d'autres activités que vous pourrez consulter sur notre application, pour vous détendre et découvrir la culture marocaine ce qui rendra votre séjour unique et excitant.

Boardandcar.com

Application Board and Car

 
Mots clés : board and car, location voiture surf, location équipements surf, surf maroc | Ce contenu a été lu 1814 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 21/05/2014
by Free Surf Maroc