Alerte Houle - Les prévisions du week-end

Petites conditions sur le littoral français

- @oceansurfreport -

Du vent offshore et une petite houle avoisinant les 1 mètre, c'est le programme de cette fin de semaine sur la côte Atlantique. Comme le précise le bulletin d'Agate France, l'anticyclone qui nous a protégé cette semaine "regonfle sur notre pays pour le week-end et le début de semaine prochaine". Vous pourrez ainsi profiter de sessions ensoleillées au moins jusque mardi prochain.

Samedi 30 septembre

Bretagne : Houle moyenne de secteur Ouest en légère baisse dans la journée, d'environ 1 mètre. Vent moyen devenant faible, de secteur Est/Nord Est.

Vendée / Charente : Houle moyenne de secteur Ouest, avec très peu de taille, entre 30 et 40 cm et un vent faible à moyen de secteur Nord / Nord Est.

Sud-Ouest : Houle moyenne de secteur Ouest Nord Ouest avoisinant les 1m / 1m20. Vent faible toute la journée orienté Est / Nord Est. Très bonne session assurée !

Pays Basque : Houle moyenne de secteur Ouest Nord Ouest entre 80 cm et 1m20. Vent tournant toute la journée, d'abord plein Sud puis plein Est et Nord-Est dans l'après-midi. Meilleur moment : en fin de matinée.

Méditerranée : Pas de surf.

Dimanche 01 octobre

Bretagne : Houle moyenne en baisse par rapport à la veille, avec 60 à 90 cm et un vent moyen à faible de secteur Nord/ Nord Ouest. Pas la meilleure journée surf de la semaine donc.

Vendée / Charente : Houle moyenne de secteur Ouest, encore plus petite que la veille avec 30 cm maximum. Une journée à rester au chaud !

Sud-Ouest : Nouvelle belle journée de surf, avec un peu moins de taille que la veille. Houle moyenne Nord Ouest avoisinant entre 70 cm et 1 mètres et vent offshore toute la journée.

Pays Basque : Houle moyenne de secteur Nord Ouest avec un maximum de 1 mètre sur les sets. Vent offshore dans la journée. Un peu moins bien que la veille.

Pour suivre l'évolution des prévisions de vos spots favoris, rendez-vous sur www.surf-report.com/meteo-surf et choisissez votre région ou recherchez votre spot directement dans la barre de recherche.

Vous pouvez gérer vos spots favoris depuis la page d'accueil de notre site et connaître en un coup d'œil les prévisions et les reports sur vos spots de prédilection !

Tous les reports quotidiens sont sur www.surf-report.com/reports 

    
Mots clés : previsions, surf report, meteo, novembre 2017 | Ce contenu a été lu 5793 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Alerte Houle | Le 25/10/2019
Annulez tous vos plans, parce que ça s'annonce plutôt sympa.
Basics | Le 02/08/2019
Découvrez l'application gratuite Surf Report sur iPhone et Androïd