Factories - Surfing the Maldives on the FCS Boat

Boat Trip aux Maldives

- @oceansurfreport -

"Surfing the Maldives on the FCS Boat" est un jeu-concours qui a été organisé et promotionné entre Janvier et Mai 2013 par la marque FCS en synergie avec son réseau de distribution en Europe et en partenariat avec Surfatoll, le spécialiste du boat trip surf aux Maldives.

10 gagnants originaires de différents pays comme le Royaume-Uni, la France, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, l’Allemagne, la Suisse, le Portugal et le Maroc ont eu la chance de gagner un boat trip tous frais payés pour 7 jours et 6 nuits sur l’OASIS (Horizon III), un superbe et luxueux yacht de 35 mètres de long offrant un hébergement en cabines privatives avec air conditionné.

Cette équipe multiculturelle a vécu une expérience inoubliable dans une ambiance des plus conviviales et a eu l’opportunité de surfer les plus beaux reefs breaks des Atolls de Male Nord et Sud entre le 7 et le 14 Juillet.

Nous avons voulu partager avec vous, les meilleurs moments de cette aventure surf incroyable qui restera à jamais gravé dans la mémoire de ces participants, au travers d’images et de vidéos.

Plus d'informations sur le site FCS.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici.

 

Mots clés : boat trip, maldives, fcs | Ce contenu a été lu 2589 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 09/09/2021
"Si on restait bloqué dedans, c'était presque la garantie de prendre plusieurs sets sur la tête, avant d'être jeté dans un mur de roches agressives".
Surf | Le 12/07/2021
Des gauches, des droites, de belles couleurs et beaucoup de barrels.
Surf | Le 07/07/2021
Quand 10 surfeuses se retrouvent pour un boat trip dans l'archipel indonésien, c'est la détente assurée !