Factories - FCS II remporte le prestigieux EuroSIMA Award

RĂ©compense

- @oceansurfreport -

Les récompenses continuent de tomber pour le système FCS II. Cette fois c’est le Prix de l'Innovation EuroSIMA qui reconnaît les nouveaux produits dans l'industrie de glisse.

Le Waterman’s Ball 2013 a récemment eu lieu à Hossegor, France, et a été l’hôte de la cérémonie officielle de remise des prix EuroSIMA. L’événement a pour but de reconnaître la contribution exceptionnelle des entreprises, des athlètes et des personnes dans le développement de l’industrie des spots de glisse en Europe.

Lors de l’événement FCS II a reçu 5000€ et le prix de l’innovation qui a été jugé par un panel d’experts de l’EuroSIMA. FCS II est un nouveau système innovant dans lequel la dérive se verrouille dans le plug et qui remplace l’ancienne méthode qui nécessitait l’utilisation de vis. Les ailerons peuvent désormais être attachés facilement en quelques secondes.

Mike Durante, designer en chef chez Surf Hardware international a dit «Nous avons une équipe de concepteurs en interne qui ont travaillé sans relâche à rendre FCS II une réalité. Notre objectif était de fournir un nouveau système, très fonctionnel, facile à utiliser, et surtout une meilleure performance. Je pense que nous y sommes parvenus, et nous sommes fiers de voir le nouveau système sur le marché et sur les planches des meilleurs surfeurs du monde. »

En passe de devenir la nouvelle norme mondiale en matière de technologie de système d'aileron et de performance, FCS II est conçu pour tous les surfeurs, quel que soit leur âge, leur genre de surf ou les planches et vagues surfées.

Pour plus d’informations sur le nouveau système FCS II et Essential Series rendez-vous sur surffcs.com

Mots clés : fcs ii, prix de l'innovation eurosima, hossegor | Ce contenu a été lu 2577 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Factories | Le 03/03/2016
11 Ă©preuves, 11 victoires
RĂ©gion | Le 08/11/2019
Au total durant neuf jours de compétition, 37 titres ont été mis en jeu et répartis en neuf disciplines distinctes.