Factories - PROTEST OUVRE UN NOUVEAU SHOP EN CHINE...

et prépare d'autres projets

- @oceansurfreport -

La marque de vêtements de glisse Protest, accélère sa conquête de nouveaux marchés avec l'ouverture d'un nouveau magasin à Pékin et dans d'autres villes chinoises d'ici la fin de l'année.

 

Après un grand succès en Russie, en France et, plus récemment, au Royaume-Uni, la marque néerlandaise cible la Chine pour poursuivre sa croissance. Un magasin test a été ouvert à Pékin en mars de cette année, dans le centre commercial de Xidan Joycity du quartier de Xicheng, l'un des plus grands espaces commerciaux de la ville.

 

Le deuxième magasin Protest à Pékin se situe dans le centre commercial The Place, dans l'un des quartiers résidentiels les plus convoités de la ville. The Place, qui possède l'un des plus grands écrans à diodes électroluminescentes au monde, est une attraction touristique et une zone commerciale majeure. Le logo de Protest s'affiche désormais fièrement sous le célèbre écran, avec un magasin de 170 m2.

 

La fin de l'année 2011 verra l'ouverture d'autres boutiques Protest à Pékin et à Shanghai, ces villes ayant été choisies pour leur activité commerciale de premier plan dans un pays en forte croissance économique.

 

Hans van Breukelen, Directeur commercial, indique que Protest cherche à accroître sa présence dans le monde : "Après notre formidable succès sur les nouveaux marchés européens, nous avons considéré que la Chine était naturellement l'étape suivante, non seulement en raison de nos intérêts en matière de production et de développement dans ce pays, mais aussi du fait de la forte croissance démographique et du pouvoir d'achat de plus de 1,3 milliard de personnes."

 

Protest a commencé la commercialisation avec son partenaire chinois, BTS Shanghi International, à l'automne dernier, mais il avait déjà des relations avec cette entreprise depuis plus de 20 ans.

 

"BTS possède une grande expérience du commerce de détail et de gros, du marketing et de la production", précise M. van Breukelen. "Nous sommes enchantés de nous assurer ces compétences supplémentaires pour donner un coup de fouet à la marque sur ce gigantesque marché asiatique. Il sera intéressant d'observer l'évolution du marché asiatique à une époque où le marché européen du sport progresse vers le côté "fonctionnel"; en Chine au contraire, les consommateurs seront sensibilisés au coté « lifestyle » de la marque tout au long de l'année."

"Bénéficier d'une présence et se développer sur un marché dont la croissance économique dépasse 10 % chaque année est un grand pas en avant pour Protest."

 

Protest a été créé en Hollande en 1993 et présente aujourd'hui un chiffre d'affaires mondial de 60 millions ?, dont 20 % seulement sont réalisés sur le marché des Pays-Bas.

 

 

A propos de Protest Boardwear :

Nous sommes Protest. Une société hollandaise spécialisée dans le design de vêtements pour la pratique des sports alternatifs. Nous créons des vêtements fonctionnels pour un style affirmé et aidons les gens à surpasser les obstacles qui s'interposent entre eux et leurs boards. Notre mission est d'aider quiconque à "rider" plus. Notre but est d'en profiter un maximum et prendre le plus de plaisir possible. Notre cri de ralliement est "Protest to Get There" (nb: Protest pour y être).

Plus d'informations sur : www.protest.eu

Mots clés : protest, ouvre, nouveau, shop, chine | Ce contenu a été lu 6645 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs