Factories - OĂą partir surfer au chaud en mars et avril ?

Par Trip Adekua

- @oceansurfreport -

Marre de l’hiver ? Rien de tel qu’un bon surf trip au chaud pour remettre les choses en place. Mais où partir en surf trip ces 2 prochains mois ? 

Nous avons interrogé les experts locaux de la Communauté Surf Trip Adékua qui vous donnent en direct leurs bons plans de séjours surf.

Les meilleures destinations surf en mars sont : Fuerteventura (et les Canaries), Maroc (zone Agadir - Taghazout), le Sénégal, la Côte Est Australie, le Costa Rica, le Brésil, Oahu (Hawaii), la Guadeloupe, Saint Martin ou encore le Panama. C’est un peu moins bon mais jouable dans le grand sud Maroc (Sahara), Bali (Indonésie), Salvador, Mozambique, Nicaragua.

En avril, sur la majorité des destinations surf dans le monde, on passe d’un régime de vent et de houle à un autre. On est souvent en période de transition météo sans garantie que tel ou tel régime soit déjà installé. Mais dans les meilleures destinations, on peut citer : Bali (Indonésie), le Costa Rica, Oahu (Hawaii), Guadeloupe, Saint Martin, le Nicaragua et le Panama. Un peu moins bon mais ça le fait bien : Fuerteventura, Hossegor, Maroc (zone Agadir - Taghazout), Sénégal, Maldives, Côte Est Australie, Salvador, Pipa et Tibau do Sul (Brésil), Mozambique.

Pour en savoir plus sur les conditions de surf et les bons plans pour vos stages et logements, contactez en direct les experts locaux de www.surftrip.adekua.fr

A noter que Trip Adékua propose aussi un site expert pour les voyages et croisières plongée au cas où vous vouliez regarder ce qu’il se passe sous votre board.

Crédit photos
© dr / www.surftrip.adekua.fr

Mots clés : surf, chaud, mars, avril, trip, adekua | Ce contenu a été lu 17853 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs