Factories - Tendance tenues de plage après surf

Ete 2015

- @oceansurfreport -

La saison des soldes n’étant pas terminée, il est encore temps de faire un tour du côté de vos marques préférées. sur les plages de rêve de Californie ou sur la côte Bretonne sauvage à la Torche, dégotez les tenues tendances pour « chiller » sur la plage après une séance de surf cet été. 


Le top des maillots de bain 2015


Les tendances ont été annoncées l’été dernier par les grands noms de créateurs de maillots de bain. On a sélectionné quelques exemples pour vous donner un avant-goût de soleil :

  • Les 90’s sont de retour à en croire le magazine Vogue. Voici donc un bikini basique mais efficace de la collection Esprit.

  • Et pourquoi pas se tourner vers des créateurs français ? Le créateur de maillot de bain conçoit des bikinis pour les femmes et des shorts pour les hommes tendances et orignaux.

 

  • Un dernier pour la route : la boutique Do Paris propose des maillots de main aux formes épurées et sensuelles qui devraient ravir bon nombre d’entre vous. Un beau représentant de l’esprit de la collection : le bikini Isabelle Aqua, bleu aquatique pour ressembler à une sirène pétillante.



Un look décontracté intemporel


Après l’effort, le réconfort : pour être à l’aise dans vos baskets, adoptez le look « surf spirit » à la Kelly Slater ou à la Pauline Ado. Voici deux tenues, l’une masculine et l’autre féminine, à adopter d’urgence. Seul bémol : les tongs sont out !


Pour les femmes, voici une petite combinaison légère parfaite à porter sur la plage, au-dessus d’un maillot de bain. Simple et confortable, le petit ensemble Sunny Combi de Roxy et les chaussures Roxy laissent une grande liberté de mouvement. Votre peau halée ressort sur les couleurs vives de la tenu

 

 

Pour les hommes, le T-shirt simple, le short trois quart et les chaussures en toile sont de mise. Nous vous proposons alors une tenue basique composée à partir d’articles provenant de la boutique sportwear Quicksilver : 

Le T-shirt Block Tee


Le Cargo short

 Les chaussures Cove Canvas

 

Vous êtes désormais tout équipé pour parader sur la plage avec un style surfeur des plus classes !

Le dernier détail qui fait la différence : le bagage

Pour parfaire votre ensemble et surtout pour emporter  ces jolies tenues de plage, il vous faut incontestablement un bagage adéquat, léger et estival. Pour cela, on a trouvé dans la boutique Jump l’article dont vous avez besoin. La valise à roulette aux couleurs boisées de JUMP vous accompagnera partout. En bonus, quelques conseils Zalando pour ranger ses affaires en toute simplicité.

Mots clés : tendance, tenues, de, plage, après, surf, ete, 2015 | Ce contenu a été lu 9503 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
RĂ©gion | Le 19/01/2020
La dernière aventure de Thibault Manson et Cornélius Accoh.
Factories | Le 16/01/2020
À 28 ans, celui qui considère le surf comme purifiant et une source d'évasion saine de la vie quotidienne a fait ses armes sur les plages de Cape Town.
RĂ©gion | Le 16/01/2020
C'Ă©tait hier matin sur l'archipel charentais !