Factories - FCS et Softech partenaires matériels du prochain Wave Garden 'Cove' de Bristol

Les marques leaders de la société Surfhardware seront intensivement utilisées sur cette nouvelle installation.

- @oceansurfreport -

La société Surfhardware International est heureuse d'annoncer un partenariat excitant avec The Wave, qui verra deux de ses marques leader, FCS et Softech, utilisées intensivement sur cette nouvelle installation.

The Wave est une nouvelle destination de surf dans les terres qui doit ouvrir ses portes à Bristol, en Angleterre en 2019 et sera le premier site public en Europe du fameux Wavegarden Cove.

FCS pour l'équipement
Dans le cadre de ce partenariat, FCS proposera une gamme de matériel et d'équipements de surf, tels que des ailerons et leashs, à la disposition des surfeurs se rendant sur les lieux. Grâce à la qualité et à la cohérence des vagues proposées cela donnera aux surfeurs l'accès à différents tests d'ailerons leur permettant d'améliorer et d'affiner leurs performances.

©DR

"Il n'y a vraiment pas de meilleure plate-forme qu'une piscine à vagues pour essayer, tester et vous familiariser avec différents modèles d'ailerons et de matériaux, ainsi que les sensations qu'ils suscitent lorsqu'ils sont surfés. Ce partenariat offre à tous les visiteurs de The Wave une excellente occasion de mieux comprendre leur équipement", souligne Richie Lovett (ambassadeur de la marque FCS).

Softech pour les boards
Softech devient le fournisseur officiel des planches en mousse pour The Wave, qui accueillera des surfeurs de tous âges, de tous horizons et de toutes capacités. La technologie Wavegarden Cove fournit jusqu'à 1000 vagues de qualité, de tailles et de formes variées par heure, avec des hauteurs allant de 50cm à un maximum de près de 2m.

La variété des vagues proposées reflète la profondeur de choix de la gamme Softech, avec des planches à volume élevé destinées aux débutants qui surfent pour la première fois, jusqu'aux surfeurs plus expérimentés à la recherche d'une alternative amusante à leur planche classique.

Nick Hounsfield, fondateur de The Wave, explique : "La technologie Wavegarden Cove crée des vagues qui conviennent à tout le monde - qu'il s'agisse d'un enfant qui monte sur une planche pour la première fois ou d'une formation professionnelle pour les Jeux olympiques. Surfer vous fait sentir vivant. Quel que soit votre niveau, être dans l'eau et s'amuser, c'est rajeunir. The Wave est un lieu où tout le monde peut surfer sur des vagues sûres, toute l'année, et expérimenter les nombreux avantages qu'il offre en termes de santé physique et mentale."

Beaucoup de surfeurs du team FCS et d'ambassadeurs Softech tels que Julian Wilson, Kolohe Andino, Mason Ho et Sally Fitzgibbons ont échantillonné différentes piscines à vague à travers le monde, mais aucun d'entre eux n'a plus d'expérience que Filipe Toledo, visiteur annuel du Wavegarden privé Cove en Espagne. "The Cove est tellement amusant et un excellent centre d'entraînement pour peaufiner tous les aspects de votre surf", relate le Brésilien.

Pour plus d'info: www.thewave.com

--- Publi-rédac---
       
Mots clés : the wave, fcs, softech, surfhardware, bristol, filipe toledo | Ce contenu a été lu 1643 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Girls | Le 09/10/2015
Célébration du surf féminin