Groms - Mateus Hardy, prodige brésilien de 17 ans, rejoint le team Quiksilver

- @oceansurfreport -
© Bosko

L'arrivée dans le team Quiksilver du jeune prodige brésilien de 17 ans, Mateus Herdy, vient tout juste d'être officialisée.

Issu d'une célèbre famille de surfeurs de Florianopolis, c'est à lui seul que Mateus doit sa réputation dans le monde du surf, en remportant notamment plusieurs événements internationaux dont le TCT Global Championships 2015 à Trestles. Son surf est rapide, flamboyant et avant-gardiste et son niveau ne cesse de progresser. "Je suis super heureux de rejoindre le team Quiksilver" témoigne Mateus. "La marque a une place phénoménale dans l'histoire du surf et j'admire les surfeurs qui font partie de son team. Je n'en reviens pas de faire bientôt des trips avec eux et de représenter Quiksilver au Brésil et dans le monde entier."

Pour Miky Picon, Directeur du Sports Marketing Global de Quiksilver, le potentiel de Herdy ne fait aucun doute: "Mateus est clairement l'un des talents les plus prometteurs de sa génération. Le Brésil est un célèbre pourvoyeur de grands surfeurs qui repoussent les limites du sport en permanence, Mateus est de ceux-là. Il a le niveau international et promet d'être l'un des meilleurs surfeurs du monde. Nous sommes fiers de le voir porter les couleurs de Quiksilver à l'avenir."


  
Mots clés : mateus hardy, team quiksilver, sponsor | Ce contenu a été lu 1843 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 03/09/2016
Objectif Quiksilver Pro Casablanca
Surf | Le 19/08/2011
Les Pro de Quiksilver ont rencontré leurs fans