Interview - PODCAST MOUJA EP5 : Saad Abid, Surfeur Ecologiste et créateur de contenu.

Pourquoi Saad Abid a préféré ne pas faire carrière dans le surf professionel ?

- @oceansurfreport -
Pour écouter et s'abonner à notre podcast sur votre plateforme préférée : 

Apple Podcast 

L'invité du jour est Saad Abid, Surfeur Ecologiste et créateur de contenu.


Beaucoup suivent ses aventures à travers les réseaux sociaux, à travers cet épisode je vous propose de suivre son parcours de vie et sa relation intime avec le surf et l'océan. 
Au long des dix dernières années, Saad Abid, a organisé des nettoyages de plages et a sensibilisé les jeunes à la promotion et la protection de l'environnement. 
À travers notre conversation j'ai essayé de comprendre le parcours de Saad, sa relation avec le Surf et cette passion qui ne l'a jamais quittée même pendant ses années d'études au Canada...
J'essaie aussi de tirer des leçons de son choix de ne pas aller vers une carrière professionnelle dans le surf même s'il a été champion du Maroc à deux reprises. 
Fondateur de l'association Bahri et créateur de contenus sur les réseaux sociaux, il a été sacré lauréat de la décennie par l'organisation Global Ties U.S, mandatée par le département d'Etat pour discerner le prix “IVLP de la décennie pour l'innovation sociale et le changement”. 
L'envoyé spécial des Etats-Unis pour le climat, John Kerry, l'a félicité, à cette occasion pour son travail “en première ligne pour faire face à la crise climatique”.



    
Mots clés : saad abid, mouja by surf report, podcast surf | Ce contenu a été lu 293 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 28/04/2021
Seul marocain et africain à recevoir ce prix prestigieux
Surf | Le 26/03/2020
Le monde est confiné, il faut prendre son mal en patience pour la santé de tous !