Interview - Vincent Duvignac : Natural Born Surfer

Extrait du Surf Annual 2015

- @oceansurfreport -

Extrait du portrait de Vincent Duvignac à lire dans le Surf Annual 2015 de Beachbrother Magazine. A 27 ans, le rider natif du pays de Born (40) a définitivement tiré un trait sur sa carrière en WQS :

"Grande Plage de Biarritz, dimanche de Pâques. Troisième de la finale open du Maïder Arostéguy 2015, qui lance traditionnellement la saison des contests, Vincent Duvignac sort de l'eau, un rictus de frustration à la commissure des lèvres. Son fils Tom, deux ans, lui saute au cou et la mine de débit cède aussitôt la place à un large sourire. 'C'est peut-être un peu convenu de dire ça, mais pour moi, le surf est avant tout un moyen d'expression, et la compétition ne t'offre d'être créatif qu'en de très rares occasions. Bien sûr, surfer sur le CT était un rêve de gosse. Le surf, je sais que je l'avais, mais nous sommes nombreux dans ce cas, à commencer par les 'machines de guerre' du Top 5 français. Quand je me remémore certaines séries perdues en QS, je sais que j'ai fait le bon choix.' Désormais surfeur pro payé pour surfer de belles conditions, Vincent s'avoue 'plus heureux que jamais'."

Découvrez le portrait complet de Vincent Duvignac par Guillaume Dufau dans le Surf Annual 2015 de Beachbrother Magazine, actuellement en kiosque.

Rendez-vous ici pour le sommaire complet du mag : www.beachbrother.com/2015/07/le-surf-annual-2015-beachbrother-magazine-est-en-kiosque/
Et ici pour commander le Surf Annual 2015 en ligne : www.beachbrother.com/shop

Beach Brother Surf Annual 2015, 196 pages, 11,90€

Crédits photo Falling Angels Prod.

Crédits photo BeachBrother Yannick Le Touqin.

 

Mots clés : vincent duvignac, freesurfer, surf annual, beachbrother magazine | Ce contenu a été lu 3827 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 24/09/2019
Et au vu de l'étendue de ses talents, il a toute ses chances pour la compétition dédiée aux airs.
RĂ©gion | Le 19/09/2019
La journée a commencé par un fiasco total pour Arthur Bourbon, Jérémy Arnoux et Vincent Duvignac ; elle s'est terminé gavade générale.
Contest | Le 10/09/2019
William Aliotti, Jordan Oueslati, Tim Bisso, Maxime Huscenot... Tous veulent obtenir leur sésame pour l'épreuve d'Hossegor.