Région - ''J'irai dormir chez moi'' : redécouvrir le Finistère grâce à un surf-trip en bus scolaire - S2/E2

La bande de bons vivants bretons vous réservent à nouveau un programme très complet, après une bonne tasse de café !

- @oceansurfreport -

Leurs promesses : surfer à moins de 100 kilomètres de chez eux, redécouvrir leur territoire et consommer des produits locaux. Leur volonté : sillonner le littoral, partager des moments de vie, exploiter la consistance des sessions et leur variété et profiter de la culture finistérienne, des paysages et des gens. Poussée par la situation sanitaire et grâce au "Commodore Hostel", un bus scolaire de 12m de long piloté par Pierre, une fine équipe composée de Ian Fontaine, Gaspard Larsonneur, Titouan Canevet, Théo Julitte et
Maëlys Jouault pour cette 2ème saison, a pu réaliser un rêve : un surf-trip atypique et authentique, à la maison et entre copains.


Voici le second des trois épisodes de la saison 2 de "J'irai dormir chez moi".


"Le trip étant bien lancé, on profite d'une session de repos pour partager la magie du bus avec les jeunes du coin. C'est la GROMS SESSION, quatre jeunes, quatre prix : le best pâté, le best combo, le overall performance et le spécial tricks. Après avoir bien rigolé avec les jeunes rippers, le bus s'envole vers de nouvelles aventures aux cadres idylliques. Une bonne ambiance, un endroit magique ont mené à de supers moments de partage. On n'est qu'à moins de 30km de chez nous, on passe peut-être par là tous les jours, mais c'est juste magique de partager tout ça entre copains et en pleine immersion dans les décors finistériens. La houle diminue un peu et on profite de ce temps plus calme pour se reposer, se balader, manger, et pour surfer des planches alternatives prêtées par Plume d'Avion Surfboards et Gawood Surfboards, deux shapers locaux qui font du très beau travail. Le week-end s'annonce épique !!"

>>
Crédit Photos et Vidéo : Robin Aussenac
>> Revivez le premier épisode de la saison 2



 
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 18/07/2021
Une organisation qui vient en aide aux balinais les plus touchés par les conséquences de la crise sanitaire et la fermeture de l'île au tourisme.
Région | Le 16/07/2021
Des remous du côté de Saint-Sébastien qui révèlent des opinions fortement opposées.
Région | Le 13/07/2021
Zoom sur les opportunités glisse de notre voisin du Nord.