Région - Safi : la fête de la mer est de retour

- @oceansurfreport -

 La ville de Safi accueillera du 17 au 21 juillet courant, « la fête de la mer » (SafiMer 2019), dont le premier objectif consiste à permettre aux acteurs du secteur de s'informer, de se rencontrer et d'échanger.

Organisé par la Province de Safi, la Chambre des Pêches Maritimes de l'Atlantique Nord et l'association Affaq pour le développement du secteur de la pêche à Safi, « la fête de la mer » crée autant d'occasions de faire connaitre et de faire reconnaître le riche patrimoine matériel et immatériel maritime de la ville en exposant, entre autres, un de ses métiers mondiaux : le poisson et sa valorisation.

Le surf se devait d'être present dans cet événement qui se déroule dans cette ville connue pour le Surf et sa vague mythique Ras Lafaa. C'est ainsi que deux passionnés de Surf et membre de l'association ASBS : Yassine Belhouari photographe de Surf et Belahnech Amine propriétaire du café Wave & Chill ont décidé de presenter dans un stand la plus belles photos de la vague de Safi dans un décor de plage. 

 
Mots clés : fête de la mer safi, wave & chill, yassine belhouari, belahnech amine, asbs | Ce contenu a été lu 728 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 07/01/2022
Ça commence dès à présent du côté de Biarritz et bientôt un peu partout sur les côtes françaises !
Région | Le 25/12/2021
Didier Piter, Vincent Duvignac, Tristan Guilbaud, Kyllian Guérin... Les témoignages exclusifs des acteurs d'une journée historique, hier dans les Landes.
Région | Le 06/12/2021
Dans les Landes, ils sont déjà plus de 20 000 à s'opposer à ce projet de piscine à vagues.