SUP - La marque Itiwit annonce une collaboration avec Olivia Piana

L'équipe de conception va désormais bénéficier des conseils de la multiple championne du monde de Stand Up Paddle.

- @oceansurfreport -

--- Publi-rédactionnel ---

Ils sont unis par la même volonté de rendre la pratique du Stand Up Paddle. C'est sans doute pour cette raison qu'Olivia Piana, multiple championne du monde dans plusieurs disciplines de stand-up paddle, et Itiwit, marque de stand-up paddle et de kayak de Decathlon, ont décidé de s'associer dans un partenariat.


"Notre volonté première et ce depuis notre création, est de proposer à nos utilisateurs des produits à la fois techniques et accessibles à tous. Pour nous aider dans cette mission, nous avons souhaité nous associer à une partenaire, capable de nous faire bénéficier de ses compétences et de ses connaissances techniques", a expliqué l'enseigne française qui dédie son activités aux sports et aux loisirs.


Cette collaboration avec Olivia Piana est le fruit d'une volonté commune de développer des produits performants et innovants pour la pratique du stand-up paddle. Au regard des différents points communs que la native de Marseille et Itiwit partagent, la mise en place de ce partenariat s'est révélée être une évidence. L'équipe de conception entame cette collaboration avec Olivia Piana afin que cette dernière apporte son expertise, afin de participer activement à la conception des pagaies, principalement.


"Olivia nous viendra également en aide en testant les produits que nous avons déjà développés. De plus, cela nous permettra de bénéficier de son réseau d'experts ainsi que de ses connaissances dans le milieu du stand-up paddle. Au travers de ce partenariat, nous souhaitons réaffirmer notre désir de concevoir des produits à la fois performants et accessibles à tous. Nous comptons pour cela sur l'aide précieuse que peut nous apporter Olivia."

A propos d'Itiwit, marque de stand-up paddle et de kayak gonflables de Decathlon

      
Mots clés : itiwit, decathlon, sup, stand up paddle, olivia piana | Ce contenu a été lu 1431 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Santé | Le 02/08/2017
Prévenir les risques de traumatisme et de noyade
Surf | Le 27/06/2017
La nouvelle marque surf de Décathlon