Surf - Olaian recherche ses ambassadeurs surf

La nouvelle marque surf de Décathlon

- @oceansurfreport -

C'est officiel, Décathlon lance sa nouvelle marque de surf : Olaian.  

Tribord se scinde donc aujourd'hui en 4 marques : Tribord pour les sports de voile, Subea aux sports subaquatiques, Itiwit aux sports de pagaies et Olaian pour le surf. 

A l'occasion de ce lancement, l'équipe Olaian part à la recherche de ses futurs ambassadeurs, en lançant une grande campagne de recrutement en Aquitaine du 15 juin au 15 juillet prochain avec pour slogan « Planchez pour nous ».

Pendant une année, les ambassadeurs sélectionnés testeront en avant première les innovations et les produits grâce à une dotation complète (combinaisons, planches, accessoires, maillots de bain...) Ils seront également impliqués dans le développement des innovations et des futurs produits, aux côtés des ingénieurs, designers, prototypistes, modélistes et chefs de produits. Enfin ils auront même la possibilité de créer du contenu rédactionnel et image à destination des réseaux sociaux et du blog de la marque.

Alors si vous qui résidez en Aquitaine, que vous êtes passionnés de surf ou de bodyboard et que vous pratiquez régulièrement, que vous avez 16 ans et plus : lancez-vous dans l'aventure !

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire, en postant photos, vidéos ou textes sur www.planchezpournous.com

Les candidats seront sélectionnés par un jury interne qui évaluera votre créativité, votre motivation et votre affinité avec la marque.

Mots clés : decathlon, olaian, ambassadeurs | Ce contenu a été lu 28558 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
SUP | Le 12/03/2020
L'équipe de conception va désormais bénéficier des conseils de la multiple championne du monde de Stand Up Paddle.
Santé | Le 02/08/2017
Prévenir les risques de traumatisme et de noyade
Le meilleur du Surf & Bodyboard sur Instagram