SUP - The SUP Race Cup 2015

Le Paddle s'installe Ă  Sainte Maxime

- @oceansurfreport -

Depuis 2014, la compétition est ouverte aux professionnels et aux amateurs de tout niveau permettant à chacun de venir découvrir, de se faire plaisir ou tout simplement de tenter de battre les stars venues spécialement pour l'occasion. Comme chaque année « un Village » des Marques vous permettra de voir et/ou d'essayer les nouveaux modèles de SUP, pagaies et autres produits représentés.

De nombreux formats de courses sont proposés durant ce week-end, qu’elles soient de niveau amateur ou compétition il y en aura pour tous les gouts ! Organisée par la Cigale Surf Club, THE SUP RACE CUP est une des plus grandes beach race européennes et fait partie de l'EURO TOUR

Cette année deux Catégories les Elites et les AM, du prize money pour les uns, du bonheur de courir avec les grands et de beaux lots pour les autres. THE SUP RACE CUP n'est pas un event elitiste, bien au contraire, c'est l'event des marques en Med et des racers de tout niveau. Depuis 5 ans, elle se veut etre un vrai rassemblement de passionnés en Méditerranée dans le Golfe de Saint Tropez à Sainte Maxime.

Plusieurs courses au programme dont la fameuse BIC SUP ONE DESIGN, la Technical Race des -15ans, la Technical Race, la long Distance, le relais et d'autres surprises a découvrir pour un Week end haut en couleur et plaisir. Un classement spécial où les PRO/AM qui auront couru sur les 2 courses du week-end (Technical Race et Long Distance) joueront leur place pour un classement pour le Trophée International Mediterranéen.

A ne pas louper les 30 & 31 Mai à Sainte Maxime.

 

Mots clés : sup, race, cup, 2015, paddle, sainte, maxime | Ce contenu a été lu 2593 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
SUP | Le 15/10/2019
Au total, plus de 200km parcourus, avec des rafales Ă  52 nœuds et des vagues de 4-5m.