Surf - Résultats de la compétition qualificative pour l'Africa Tour 2018

Africa tour 2018

- @oceansurfreport -
villaocap.com

L'Africa Tour 2018 aura lieu cette année au Sénégal plus exactement à la pointe des Almadies qui se situe au nord-ouest de la presqu'île du Cap-Vert  .L'édition de cette année connaîtra la participation de 5 pays africains , à savoir le Maroc , Cap Vert , Ghana , Afrique du sud  et le Sénégal ainsi que des invités venant du continent européen .

La compétition qualificative pour l'Africa Tour 2018 s'est achevée après  deux jours de compétition ce weekend (3 et 4 février)  . La rivalité était présente pour décrocher le précieux billet pour le Sénégal .Chadi Lahrioui est sacré champion de cette compétition après avoir gagné  la finale .

Le podium se présente comme suit :

1 - Chadi Lahrioui      

2 - Soufiane Charoub

3 - Yassine Ramdani

4 - Abdelhanine Dribki

 À noter que les 4 finalistes vont représenter le Maroc à L'Africa Tour 2018 au Sénégal , à la pointe des Almadies le 16 et 17 février .

                                                             


 


   
Mots clés : africa tour 2018, chadi lahrioui, soufiane charoub, yassine ramdani, abdelhanine dribki | Ce contenu a été lu 395 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 19/10/2020
Le réalisateur finistérien Christian Roche signe, dans ce documentaire diffusé le 18 octobre sur les chaines locales de Bretagne, un récit ambitieux qui dévoile une certaine histoire des origines du surf en Bretagne.
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de part et d'autre du littoral atlantique français.