Surf - Precommandez votre planche sur mesure - Cabianca

Dernier délai lundi 3 mai à minuit !

- @oceansurfreport -
Surfer comme le double champion du monde, Gabriel Medina  

Cabianca Agote Surf Morocco s'associe cette semaine à Surf Report Maroc pour précommander ta planche (sur mesure) de tes rêves avec une réduction de 10%.    

Les modèles de planche Cabianca (sur mesure) en précommande :

les modèles de planche Cabianca


Il est désormais possible de se procurer tous les modèles de planche Cabianca grâce à Gipsy Surfer, le distributeur exclusif de la marque au Maroc. Y compris la gamme performance du double champion du Monde Gabriel Medina qui vient de remporter le dernier évènement de la CT "Championship Tour" : le RIP CURL NARRABEEN CLASSIC.

Le shaper de la marque Cabianca SurfboardsJohnny Cabianca, a grandi en surfant avec le beau-père de Gabriel Medina, Charlie, dans leur ville natale de Maresias, au Brésil. Il a fabriqué la première planche de surf de Gabriel alors que le double champion n'avait que quatre ans. En 2009, Cabianca a déménagé au Pays Basque espagnol et a commencé à façonner des planches pour Gabriel sous le label Pukas. En 2016, il a créé son propre label et a fourni à Gabriel environ 120 planches par an, soit 10 pour chaque événement CT.


Gabriel Médina heureux après avoir reçu son quiver de Johnny Cabianca



Comment pré-commander ma planche Cabianca sur mesure ? 

Vous pouvez précommander votre planche Cabianca avec une réduction de 10% soit  en envoyant un message whatssap sur ce numéro : 06.16.14.53.16 ou un mail sur cette adresse mail : cabiancaagotemorocco@gmail.com. Vous choisissez votre modèle préféré ainsi que vos propres mesures et vous payez 70% seulement du montant de la planche. 7 à 8 semaines après, vous recevrez votre planche Cabianca à domicile partout au Maroc ! 'Le montant restant sera payé lors de la livraison.'

Attention : Dernier délai pour passer les pré-commandes est lundi 3 mai à minuit !

DFK 2.0

le premier modèle de Gabriel Medina : DFK 2.0

Le DFK ou plutôt "Da Freak Kid" est le modèle qui a accompagné le double champion du monde lors de son évolution, du jeune prodige de haut vol au virtuose du surf polyvalent qu'il est aujourd'hui. Tout comme son surf, la planche incontournable de Gabriel a constamment évolué au cours de la dernière décennie, devenant plus rapide, plus équilibrée et prête pour le surfeur de puissance le plus progressiste de la planète.

Ainsi, pour marquer dix ans de performances révolutionnaires, le DFK 2.0 est la dernière et la meilleure version du modèle professionnel haute performance de Gabriel Medina. Conçu pour exceller dans les vagues de qualité, le DFK 2.0 vous permettra de frapper la lèvre avec plus de puissance que jamais, tout en maintenant un flux et une dynamique fluides sur toute la ligne.

La MEDINA

Le deuxième modèle de planche de Gabriel Medina

Être le meilleur surfeur de compétition au monde ne consiste pas seulement à détruire les meilleures vagues du monde: il s'agit souvent de gagner des manches décisives dans des conditions marginales. Et c'est là que la Médina entre en jeu - c'est la planche de choix de Gabriel quand il a besoin de rendre les petites vagues incroyables, et cela l'a aidé à tout gagner, de son titre mondial junior 2013 au tout premier concours de wavepool WCT, le Surf Ranch 2018.

Un rocker bas du nose au tail, une combinaison de fond concave en V et un deck en dôme plus plat rendent cette board stable, mais très vivante et réactive. Obtenez cette planche 2 pouces plus courte que votre shortboard habituel. Quel que soit votre niveau, la Médina transformera vos mauvais jours en jours amusants... et les bons jours en jours classiques !

Des planches imprimées à votre goût

Ajoutez un supplément lors de votre commande et surfez sur une oeuvre d'art !

MULEKE



Muleke est un terme brésilien affectueux pour un jeune enfant qui est à la fois intelligent et sauvage à parts égales. Ce qui fait que c'est un très bon nom pour le modèle Grom. Conçu pour être à la fois assez indulgent pour apprendre les bases, mais suffisamment progressif pour suivre la courbe d'apprentissage.

Le Muleke est basé sur le DFK, redimensionné et adapté pour les surfeurs pesant moins de 40KG.

Pour plus d'information :


     

          
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 18/09/2...
Un film documentaire qui s'intéresse de plus près à ce phénomène sportif et culturel.