Surf - L'offre du jour : surfer Cape Fear avec Mark Mathews

300 euros la session

- @oceansurfreport -

Vous le savez peut-être, Airbnb propose aujourd’hui bien plus que la possibilité de louer un logement pour vos prochaines vacances. Il est désormais possible de remplir son programme grâce aux ‘expériences’ offertes par les hôtes, du cours de cuisine en passant par la rando ou encore… une session de surf.

Pour 412 dollars australiens, soit environ 300 euros, vous pouvez donc durant vos prochaines vacances sur la côte est de l’Australie vous payer une balade de 20 minutes en jet ski depuis Sydney pour atteindre Cape Fear. Là, le chargeur réputé Mark Mathews vous attendra et surtout vous tractera sur le méchant slab, seulement si vous le voulez bien.

Combi, gilet de sauvetage et petits snacks sont inclus dans le prix du forfait composé pour trois personnes. Heureusement donc, vous pourrez être soutenus par vos amis avant de vous jeter sur la bête.

Une proposition alléchante pour les plus téméraires d’entre vous. Qui mieux que Mark Mathews pour vous emmener sur cette vague aussi terrifiante que magnifique ?

Crédits photo © Jones 

Mots clés : cape fear, mark mathews, air bnb, annonce | Ce contenu a été lu 3693 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs