Surf - Dane Reynolds libéré de sa détention à l'aéroport

Avec un passeport temporaire

- @oceansurfreport -

Après deux jours de détention à l’aéroport international de Lisbonne, Dane Reynolds est à nouveau un homme libre. Comme le précise Surfer Mag, Dane Reynolds était en route pour un surf trip au Portugal commandé par le magazine.

Lundi après-midi, quelque part entre le siège de son vol Londres-Lisbonnes et la zone d’immigration de l’aéroport, Dane Reynolds avait égaré son passeport. « C’était une situation vraiment merdique » a raconté Nic Von Rupp à Stab. « Le problème était simple : il avait perdu son passeport. Mais avec tous les soucis d’immigration actuels, peu importe qui vous êtes. Les choses ont vite tourné au vinaigre, il a été placé en détention et l’ambassade américaine ne s’est pas mobilisée.»

Heureusement pour Dane, Tiago Pires, Nic Von Rupp et toute l’équipe du trip ont tout fait pour faire pression et faire jouer leur contact. Finalement, l’ambassade américaine délivrera au californien un précieux passeport temporaire, lui permettant de rentrer sur le territoire.

Pour Dane, « ce n’était pas grand chose, vraiment » a t-il déclaré après sa libération. « Je me sens bien plus mal pour les autres types avec qui j’étais détenu, des types dans des situations terribles qui essayent de s’en sortir dans d’autres pays. »

Mots clés : dane reynolds, liberation, detention | Ce contenu a été lu 6663 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs