Surf - Deliveroo proposera bientôt un service pour se faire livrer au pic

- @oceansurfreport -

Bonne nouvelle pour les surfeurs ! L'entreprise de livraison de repas de restaurants, Deliveroo, va lancer un nouveau service de livraison sur toute la côte atlantique d'ici la fin du mois d'avril. Les surfeurs pourront bientôt déjeuner directement au pic sans avoir à ramer. 

En cas de coup de mou au pic plus de problème, puisque Deliveroo s'est équipé de drones qui pourront vous déposer votre commande où que vous soyez. Plus besoin de se presser pour manger en rentrant de sa session à midi, vous pourrez maintenant prendre le temps de grignoter tranquillement entre deux vagues.

Cette innovation est une vraie nouveauté pour la société de livraison de repas de restaurants. C'est le " premier service à annoncer son intention d'améliorer le quotidien des surfeurs ", assure l'entreprise dans un communiqué. 

« J'attendais ça avec impatience », se réjouit Guillaume des Sables d'Olonne. "Je sentais que j'étais toujours un peu faible entre midi et 2. Maintenant je n'ai plus qu'à passer commander avant d'aller à l'eau et 30 minutes plus tard mon repas arrive du ciel". D'autres sont plus critiques : « L'idée est sympa, mais si la série décale à ce moment là, c'est foutu pour toi et pour ton burger », lance Amélie.

D'ici l'arrivée de ce nouveau service, vous pourrez toujours emmener votre jambon-beurre planqué sous la combi... 

EDIT : Vous l'aviez deviné, cette annonce était bel et bien un petit poisson d'avril... 


 
Mots clés : deliveroo, drone, surfeur, nouveau service | Ce contenu a été lu 5135 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs