Surf - Julian Wilson abandonne le surf pour se consacrer au mannequinat

- @oceansurfreport -

Coup de tonnerre sur le World Tour : après l'annonce de la retraite de Mick Fanning et l'absence de Kelly Slater due à sa blessure au pied, c'est au tour de Julian Wilson de se retirer du CT. L'australien l'a annoncé hier à l'occasion d'une soirée organisée lors du Rip Curl Pro Bells Beach : il souhaite mettre de côté sa carrière professionnelle dans le surf pour se consacrer à 100 % au mannequinat

Malgré un très bon début de saison, le surfeur australien de 29 ans n'a plus le coeur à faire semblant et veut poursuivre sa carrière dans une branche qui le passionne vraiment. Julian qui est devenu papa depuis quelques semaines seulement aura sûrement l'occasion de travailler de pair avec sa compagne Ashley, mannequin elle aussi. 

Le couple ultra photogénique s'était d'ailleurs retrouvé pour un photoshoot il y a deux ans pour le magazine australien Buro. C'est là que Julian aurait pris goût au métier. Habitué à voyager autour du monde et à gérer la pression médiatique, le surfeur qui portait encore hier le lycra jaune de leader du tour va donc désormais passer plus de temps sur les podiums de mode que les podiums de compétition. 

On lui souhaite toute la réussite du monde.

EDIT : Vous l'aviez deviné, cette annonce était bel et bien un petit poisson d'avril... 


      
Mots clés : julian wilson, model, mannequinat, carriere, world tour | Ce contenu a été lu 9438 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs