Surf - DES CHANGEMENTS A MAVERICKS

Barracuda Networks ne sponsorise plus l'évènement, la famille Moriarity retire le nom du surfeur

- @oceansurfreport -

Barracuda Networks, une entreprise de haute technologie qui a également été le sponsor officiel de The Jay Invitational Maverick's Big Wave durant de nombreuses années, a annoncé par communiqué de presse le mois dernier qu'il se retirait de tout soutien à l'évènement.

 

Le communiqué de presse poursuit en mentionnant que The Half Moon Bay Surf Group, une organisation créée afin d'organiser la compétition et composée de surfeurs de Maverick's, de photographes, de différents membres de la communauté surf ainsi que de Barracuda Networks, a officiellement été dissoute. La famille de Moriarity a également décidé de couper court à l'utilisation du nom de Jay Moriarity lors des prochaines éditions du contest.

 

?Ça a été une saison pleine d'émotion, et tout le monde soutient le retrait du nom de Jay à la demande de sa famille," a confié Grant Washburn, chargeur et concurrent de longue date à Maverick's, qui a été l'un des membres fondateurs de The Half Moon Bay Groupe Surf. "Les surfeurs et les organisateurs sont reconnaissants envers Barracuda pour sa contribution à l'événement au fil des ans, et ils respectent sa décision de réorienter sa stratégie marketing. Les vagues ne permettent pas de lancer un événement cette saison, mais nous sommes tous optimistes et nous espérons que Neptune se prononcera la prochaine fois?.

 

Le vice-président et responsable marketing de Barracuda Networks, Michael Perone, a publié un commentaire dans le communiqué de presse. "Malheureusement, les discussions avec les responsables autour des projets pour la saison 2011-2012 n'ont pas progressé comme nous l'avions espéré et, très récemment, certains membres de la famille Moriarity et leurs représentants ont demandé que nous cessions d'utiliser le nom de Jay pour l'événement, nous respectons cette décision", a expliqué Perone. "Barracuda Networks a décidé de réorienter ses efforts et son attention sur d'autres projets. Nous souhaitons le meilleur à toutes les personnes qui seront impliquées dans l'événement à l'avenir?. 

 

À ce jour, la perspective d'un nouveau contest à Maverick's reste incertaine. Sans un sponsor pour assurer le financement des différents aspects d'une compétition, la vague de Maverick's pourrait à nouveau se voir sans épreuve, une situation semblable à la pause de trois ans lorsque Quiksilver s'était retiré du sponsoring en 2001. Le San Mateo County District Harbor a émis un permis afin qu'une compétition puisse être organisée sur le site, permettant ainsi à n'importe quelle organisation de devenir le sponsor d'une nouvelle compétition à Maverick's, et de mener le projet à bien.

 

Source :  Surfline

 

Mots clés : des, changements, mavericks | Ce contenu a été lu 4045 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 31/03/2020
Plongez dans les films du free-surfeur guadeloupéen.
Surf | Le 27/03/2020
Retrouvez le trio breton dans leur quête insatiable d'aventure et de vagues.
Surf | Le 26/03/2020
Un projet à l'ouest, et on ne parle pas seulement de la Californie.
Le meilleur du Surf & Bodyboard sur Instagram