Surf - Résultats de Ramzi Boukhiam au Meo Portugal Cup Of surfing

- @oceansurfreport -
Ramzi Boukhiam lors des quarts de finales du Meo Portugal Cup Of Surfing  WSL / DAMIEN POULLENOT

Alors que la premi√®re √©tape de l'Euro Cup of Surfing, organis√©e par la World Surf League, le "Rendez-vous fran√ßais du Surf" √† la plage "chambre d'amour" √† Anglet du 23 au 25 Septembre 2020 s'est termin√©e avec la victoire du champion du monde le br√©silien Italo Ferreira et la championne d'Europe la fran√ßaise Johanne Defay. la deuxi√®me √©tape de l'Euro Cup of Surfing, le "Meo Portugal" a pris place du 28 au 02 Octobre 2020 sur l'un des meilleurs spots au Portugal √† Ericeira. 

Ramzi Boukhiam lors du huitième de finale contre Leonardo Fioravanti

Un huitième de finale mémorable !

Ramzi Boukhiam a commenc√© les s√©ries √©liminatoires avec une victoire contre le br√©silien Jadson Andre et l'italien Leonardo Fioravanti avec un score final de 14,84 points, dont une vague de 8,67 points.  Ainsi, le champion marocain remporte le meilleur score des huiti√®me de finale et la meilleure vague du Meo Portugal Cup Of Surfing organis√© par la WSL (La ligue mondiale de Surf) √† Ericeira au Portugal.   

Résultats du 1er Round des huitième de finale

Les deux meilleures vagues des huiti√®me de finale de Ramzi Boukhiam : 

Un quart de finale à fond !

Ramzi Boukhiam lors du quart de finale du Meo Portugal Cup Of Surfing


Ramzi Boukhiam continue √† dominer et gagne contre le portugais Vasco Ribeiro avec un score final de 14,97 points. Fid√®le √† sa strat√©gie, Ramzi a fait preuve de patience pour d√©montrer son vrai potentiel sur les meilleures vagues de la s√©rie.

Les résultats du quart de finale de Ramzi Boukhiam

Une demi-finale contre le champion du monde

Ramzi Boukhiam fini 3ème au Meo Portugal Cup Of Surfing


Le champion du monde, Italo Ferreira, r√©ussi √† d√©crocher les deux meilleurs vagues de la s√©rie d√®s le d√©but. Par cons√©quent, la fiert√© marocaine, Ramzi Boukhiam, ne parviendra pas √† d√©crocher une bonne vague vu les conditions qui se sont calm√©es durant le reste de la s√©rie et finira 3√®me du  Meo Portugal Cup Of Surfing.

À la prochaine compétition
 
             
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs