Surf - Ramzi Boukhiam au French Rendez-vous of Surfing

- @oceansurfreport -
Ramzi Boukhiam en plein session d'entrainement à Anglet  

La première étape de l'Euro Cup of Surfing, organisée par la World Surf League, est le "Rendez-vous français du Surf" qui se tiendras sur la plage "chambre d'amour" à Anglet du 23 au 25 Septembre 2020. Cette étape se disputera à huis clos et sera retransmise en live. Le seul représentant marocain, Ramzi Boukhiam, répondra présent durant cette compétition ainsi que plusieurs surfeurs professionnels confirmés par la WSL, dont Kanoa Igarashi, Jérémy Flores, Michel Bourez, Leonardo Fioravanti, Frederico Morais, Joan Duru, Vasco Ribeiro et bien d'autres.  

Chambre d'amour à Anglet

la WSL Countdown a pris place !

Une série d'événements avec les meilleurs surfeurs du monde à travers les États-Unis, le Brésil, la France, l'Australie et puis le Portugal. Le premier événement organisé début août sur le fameux Surf Ranch aux États-Unis et remporté par le brésilien Filipe Toledo et la Hawaiienne Coco Ho.

Maintenant arrivé en Europe, avec la première étape de l'Euro Cup of Surfing disputé en France à Anglet avec seulement 24 surfeurs(12 hommes, 12 femmes) dans un format réduit qui connaitra la participation de la fierté marocaine Ramzi Boukhiam qui se battra pour hisser le drapeau marocain encore une fois.

Ramzi Boukhiam qui remporte l'Anglet Pro en 2017
  


le Teaser du "French Rendez-Vous of Surfing" :

Le Live sera rediffusé sur https://www.worldsurfleague.com

      
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 20/01/2022
Alors que le monde avait les yeux rivés sur Nazaré ce jour-là, le Maroc n'était pas en reste.