Surf - Ramzi Boukhiam au French Rendez-vous of Surfing

- @oceansurfreport -
Ramzi Boukhiam en plein session d'entrainement Ă  Anglet  

La première Ă©tape de l'Euro Cup of Surfing, organisĂ©e par la World Surf League, est le "Rendez-vous français du Surf" qui se tiendras sur la plage "chambre d'amour" Ă  Anglet du 23 au 25 Septembre 2020. Cette Ă©tape se disputera Ă  huis clos et sera retransmise en live. Le seul reprĂ©sentant marocain, Ramzi Boukhiam, rĂ©pondra prĂ©sent durant cette compĂ©tition ainsi que plusieurs surfeurs professionnels confirmĂ©s par la WSL, dont Kanoa Igarashi, JĂ©rĂ©my Flores, Michel Bourez, Leonardo Fioravanti, Frederico Morais, Joan Duru, Vasco Ribeiro et bien d'autres.  

Chambre d'amour Ă  Anglet

la WSL Countdown a pris place !

Une série d'événements avec les meilleurs surfeurs du monde à travers les États-Unis, le Brésil, la France, l'Australie et puis le Portugal. Le premier événement organisé début août sur le fameux Surf Ranch aux États-Unis et remporté par le brésilien Filipe Toledo et la Hawaiienne Coco Ho.

Maintenant arrivĂ© en Europe, avec la première Ă©tape de l'Euro Cup of Surfing disputĂ© en France Ă  Anglet avec seulement 24 surfeurs(12 hommes, 12 femmes) dans un format rĂ©duit qui connaitra la participation de la fiertĂ© marocaine Ramzi Boukhiam qui se battra pour hisser le drapeau marocain encore une fois.

Ramzi Boukhiam qui remporte l'Anglet Pro en 2017
  


le Teaser du "French Rendez-Vous of Surfing" :

Le Live sera rediffusĂ© sur https://www.worldsurfleague.com

      
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs