Surf - Carissa Moore et Sky Brown rejoignent l'équipe FCS

"Ce sont deux signatures poignantes pour FCS alors que nous continuons à soutenir le surf féminin".

- @oceansurfreport -

FCS vient d'annoncer leur nouveau partenariat avec deux des femmes les plus considérées dans notre sport aujourd'hui.

La première n'est autre que Carissa Moore, quintuple championne du monde.

L'autre femme, c'est Sky Brown. Une surfeuse / skateboardeuse de 14 ans qui est en train de ré-écrire le futur de notre sport. 

Ces deux nouvelles recrues représentent l'engagement de la marque dans l'intégration des femmes dans le sport et ce, à tous les niveaux. Elles rejoignent un groupe déjà très solide d'athlètes féminines FCS dans lequel on retrouve notamment Sally FitzgibbonsCaroline MarksIsabella Nichols, Gabriella Bryan, Kelia Moniz, Bettylou Sakura Johnson, Tully White, Sierra Lerback ainsi que Sierra Kerr.



Voilà plusieurs années déjà que les deux femmes, Carissa et Sky, sont propulsées par le système de dérives FCS II. Dans le cadre de ces nouveaux accords, leur matériel va s'élargir pour inclure des pads, des leashes, des housses ainsi que d'autres accessoires.

"Ce sont deux signatures poignantes pour FCS alors que nous continuons à soutenir la croissance de la participation féminine. Carissa est au sommet de son art et Sky est sans doute une future championne du monde. Mais plus important encore, elles inspirent toutes les deux les filles et les femmes à se connecter par le surf et à poursuivre leurs rêves ". - Richie Lovett (ambassadeur de la marque FCS)

Les deux athlètes vont travailler de près avec l'équipe de développement de produit sur une nouvelle gamme de dérives et de pads signatures. Sky va aussi élaborer une softboard Softtech signature, destinée aux jeunes surfeurs qui souhaitent débuter.

"Je suis tellement excitée de rejoindre la famille FCS et d'avoir l'opportunité de travailler avec l'équipe pour concevoir mes propres pads et dérives. FCS est réputée pour fabriquer des produits innovants, j'ai adoré monter mes dérives au fil des années et je suis motivée pour approfondir l'offre de produits " - Carissa Moore



Au cours de la dernière décennie, le surf a connu chez les femmes notamment une croissance exponentielle. En conséquence, FCS souhaite concentrer son soutien vers des athlètes féminines pour les aider dans la poursuite de leurs aspirations. De ces collaborations en résulteront des produits conçus par des femmes et spécifiquement destinés pour ce secteur de marché.

"FCS fabrique le meilleur matériel et j'ai hâte de peaufiner mon équipement pour pouvoir continuer à poursuivre mes rêves. J'espère que ces produits signature inciteront les petits surfeurs à se mettre à l'eau et à découvrir les joies du surf". - Sky Brown

"En tant que marque, nous avons remarqué que les femmes et les filles veulent des produits qui répondent à leurs exigences de performance et correspondent à leurs styles et goûts individuels. Ce partenariat avec Riss et Sky nous permet de soutenir davantage nos sœurs surfeuses". -Richie Lovett

  
   

             
Mots clés : fcs, sky brown, carissa moore | Ce contenu a été lu 1182 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 23/06/2021
Le chasseur de grosses vagues et jeune frère de John John rejoint l'équipe déjà prestigieuse de la marque.
Matos | Le 13/03/2020
La technologie au service du surf, ça donne ça !
Factories | Le 03/03/2020
"Kelia incarne vraiment ce lifestyle lié à la pratique du surf et elle a trouvé un bon équilibre entre la compétition et le free surf", Richie Lovett.