Surf - Démarrage de la saison sportive 2017 /2018

Championnat du Maroc

- @oceansurfreport -

 La fédération royale marocaine de surf et de bodyboard a annoncé hier (20 décembre) l'ouverture de la saison sportive 2017/2018 avec quelques modifications .par rapport aux années précédentes . on constate en premier lieu que le championnat du Maroc 2017 ne se jouera pas en passant directement à une saison «à cheval» qui comprendra donc une année de compétition et qui commencera le 1er septembre 2017 pour terminer le 31 août 2018 .

Le championnat du Maroc en surf et bodyboard vont se dérouler en deux circuits à savoir un circuit qualificatif dans les quatre zones territoriales , zone A , B ,C et D  , 4 surfeurs de chaque zone seront qualifiés pour constituer 16 champions régionaux , une autre phase de repêchage est prévu pour sélectionner 16 autres surfeurs pour constituer le TOP 32 marocains qui disputeront le circuit national Pro .

Pour le championnat du Maroc féminin et junior ils se dérouleront en 3 compétitions (voir le programme de compétitions en dessous ) et pour le championnat du Maroc Longboard et Surf Master ils se joueront lors de la finale nationale prévu en juin et pour le Drop-Knee aucune information n'a été encore communiqué .

À noter que la FRMSB a mis en place un intranet pour la gestion des affiliations et licences relatives aux adhérents ,associations , clubs ,écoles et athlètes .

Ci-dessous le calendrier du championnat du Maroc pour cette saison :

 

 

Source : FRMSB

 Photos :(Lee-Ann Curren / D.R)  
Mots clés : frsmb, championnat du maroc surf | Ce contenu a été lu 732 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/05/2022
Des vagues partout et pour tout le monde !