Contest - CHAMPIONNAT DU MAROC 2019 REGRAGUI REDOUANE CHAMPION DU MAROC EN SURF OPEN

- @oceansurfreport -

 Les finales du championnat du Maroc de Surf se sont dĂ©roulĂ©es le weekend du 5 et 6 Octobre sur le spot de Mohammedia. Les conditions des vagues ont Ă©tĂ© particulières durant ce weekend, une première journĂ©e qui a connu des grosses vagues sur un shore break « vague de bord », tandis que la deuxième journĂ©e a connu de petites vagues, chose qui a obligĂ© les surfeurs venu de diffĂ©rents clubs du royaume Ă  Ă©tablir une stratĂ©gie efficace afin de remporter ce championnat. 

Cette compétition a été décorée par une rude concurrence et a connu plusieurs surprises avec l'élimination de jeunes surfeurs comme Selyann Zouhir en quart de finale, Neil Aboufirasse et Camille Maurisset en demi finale.

Bien que la deuxième journĂ©e, la chance a bien sourit Ă  Redouane Regragui qui a pu Ă©liminer en demi-finale l'un des favoris Bouaouda Aboubakr, pour enfin arriver en finale, qui s'est annoncĂ© plutĂ´t serrĂ©e.  Avec des scores très proches, une grosse prise de risque Ă©tait nĂ©cessaire pour Reguragui Redouane qui a enchainĂ© les manœuvres aĂ©rienne afin d'acquĂ©rir un score totale de 10.05 points et de remporter ce championnat, contre 9.5 points pour Lahrioui Chadi, 8.95 points pour Le Franc Saho, un jeune surfeur qui a gagnĂ© sa 3èmeplace parmi les grands,  et 8.7 points pour Elharim Abdelkhalek.



   
Mots clés : redouane reguragui, championnat du maroc surf, lahrioui chadi, le franc saho | Ce contenu a été lu 520 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs