Contest - CHAMPIONNAT DU MAROC 2019 REGRAGUI REDOUANE CHAMPION DU MAROC EN SURF OPEN

- @oceansurfreport -

 Les finales du championnat du Maroc de Surf se sont déroulées le weekend du 5 et 6 Octobre sur le spot de Mohammedia. Les conditions des vagues ont été particulières durant ce weekend, une première journée qui a connu des grosses vagues sur un shore break « vague de bord », tandis que la deuxième journée a connu de petites vagues, chose qui a obligé les surfeurs venu de différents clubs du royaume à établir une stratégie efficace afin de remporter ce championnat. 

Cette compétition a été décorée par une rude concurrence et a connu plusieurs surprises avec l'élimination de jeunes surfeurs comme Selyann Zouhir en quart de finale, Neil Aboufirasse et Camille Maurisset en demi finale.

Bien que la deuxième journée, la chance a bien sourit à Redouane Regragui qui a pu éliminer en demi-finale l'un des favoris Bouaouda Aboubakr, pour enfin arriver en finale, qui s'est annoncé plutôt serrée.  Avec des scores très proches, une grosse prise de risque était nécessaire pour Reguragui Redouane qui a enchainé les manœuvres aérienne afin d'acquérir un score totale de 10.05 points et de remporter ce championnat, contre 9.5 points pour Lahrioui Chadi, 8.95 points pour Le Franc Saho, un jeune surfeur qui a gagné sa 3èmeplace parmi les grands,  et 8.7 points pour Elharim Abdelkhalek.



   
Mots clés : redouane reguragui, championnat du maroc surf, lahrioui chadi, le franc saho | Ce contenu a été lu 905 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs