Surf - Grand Succes Pour La 1ère N'PY Cup King For A Day

Rendez vous l'année prochaine !!

- @oceansurfreport -

 

Avant le début du printemps, revenons sur le succès de la compétition N'PY Cup King For A Day qui a eu lieu en février.

 

Pour la 1ère édition de la N'PY CUP KING FOR A DAY qui s'est tenue à Gourette samedi 11 février dernier, le soleil a été au RDV. Les compétiteurs aussi ! 215 personnes se sont inscrites au départ de la course dont 75% à ski, 20% en snowboard et 5% en télémark.

Le Banked Slalom, d'une longueur de 300 mètres avec 13 virages relevés marqués par des modules gonflables, a permis d'offrir un véritable spectacle pour les nombreux spectateurs présents. Des spectateurs qui ont pu ensuite danser au son de la musique de DJ Falcon et Club Cheval qui se sont relayés aux platines toute la journée... Le tout agrémenté d'un Test Center organisé autour d'une vingtaine de marques de l'industrie du ski et du snow.

 

Des réactions très positives

Pour Gérard Bracali, Directeur de la station de Gourette, "tous les ingrédients ont été réunis pour réussir cette 1ère édition : une compétition sympathique et un esprit convivial ont primé. J'ai vu de nouveaux visages à Gourette, ceux de demain..."

 

Du côté des pros, Dim Charrière, pionnier du mouvement New School en ski  dit : "les Pyrénées restent un massif relativement peu connu pour nous les alpins et c'est dommage. J'ai découvert le potentiel de Gourette. Je reviens l'année prochaine !"....

 

Virginie est venue en famille pour faire la compétition. "Nous avons trouvé cette épreuve très sympa. Mon fils de 10 ans a adoré et m'a battue à plate couture !"

 

Perrine Le Cabellec, Manager du collectif Club Cheval, souligne que "c'était leur 1er DJ set en dessous de zéro. Le public a apprécié les nouveautés et même par ce froid, le dancefloor ne s'est pas vidé !"

 

Enfin, pour Benjamin Zachar de chez Pipolaki (marque pyrénéenne de bonnets) "l'ambiance festive est un plus. Les gens étaient détendus. Une première expérience qui ne demande qu'à être renouvelée".

 

D'ores et déjà, N'PY a décidé de reprogrammer cette manifestation l'année prochaine dans l'une des 6 autres stations du groupement.

 

Plus d'informations : www.n-py.com

 

 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

 

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

Mots clés : grand, succes, 1ere, npy, cup, king, for, day | Ce contenu a été lu 3957 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs