Surf - Junior Pro La Torche : Selyann Zouhir et Teva Bouchgua au Round 4

- @oceansurfreport -
WSL / HENRIQUE CASINHAS

 Après les deux Ă©tapes organisĂ©es au Portugal (Junior Pro Espinho & Caparica Surf Fest), la prochaine Ă©tape qui est organisĂ©e en France pour le compte du  circuit Pro Juniors de la WSL est "E.Leclerc Pont-l'Abbe Junior Pro La Torche" . Le circuit Pro Junior  permet aux meilleurs  jeunes surfeurs  ( moins de 18 ans) de participer Ă  des compĂ©titions internationales de haut niveau , ce qui le rend la porte d'entrĂ©e par excellence aux jeunes surfeurs pour le WQS .Le Pro Junior est rĂ©parti en zones gĂ©ographiques : Australie/OcĂ©anie, Afrique,  Hawaii/Tahiti , Europe  , Asie et l'AmĂ©rique du nord.

Selyann Zouhir, Neil Aboufiras ainsi que Teva Bouchgua  posent leurs valises en Bretagne et plus exactement au spot La Torche pour participer Ă  cette  première Ă©tape Française du circuit. le "E.Leclerc Pont-l'Abbe Junior Pro La Torche" qui est Ă  sa deuxième Ă©dition dans ce circuit junior dĂ©butera le 1 mai pour prendre fin le 05 mai  et plusieurs activitĂ©s seront organisĂ©es en marge de cette compĂ©tition, cours de secourisme et sauvetage, sensibilisation sur la thĂ©matique de l'eau et de l'environnement et plusieurs autres animations.

Selyann Zouhir qui dĂ©marrait du troisième round (vu son bon classement l'annĂ©e antĂ©cĂ©dente) a rĂ©alisĂ© un bon dĂ©part lors de ce QS en terminant premier de sa sĂ©rie. Selyann assure une première vague Ă  5.23 avant de scorer une autre vague Ă   8.23 ... le plus haut score de ce round 3 !

Round 3


Teva Bouchgua rĂ©cupère aussi la première place de sa sĂ©rie et passe au round 4 avec un total de 11.00 points tandis que Neil Aboufiras n'a pas rĂ©ussi a scorer un 4.95 qui lui manquait pour prendre la deuxième place qualificative au round suivant.

round 3

    
Mots clés : la torche, selyann zouhir, teva bouchgua, neil aboufiras | Ce contenu a été lu 262 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Interview | Le 12/09/2019
À la veille du Ribeira Grande Pro Junior, le Franco-costaricain est en lices pour remporter le titre continental. Mais il préfère ne pas y penser et se focaliser sur son surf.
Surf | Le 05/09/2019
Alors qu'un petit créneau semble se dessiner pour la fin de la semaine, tour d'horizon des conditions prévues sur le littoral français.
Interview | Le 19/08/2019
Avant de débuter le Red Bull Airborne Qualifier Anglet, le Breton nous a accordé quelques minutes pour parler surf aérien.