Surf - Hossegor : tour des spots avec Hushoots

- @oceansurfreport -

Ils sont 3 surfeurs et photographes de 20 ans. Basés entre Biarritz et le Cap-Ferret le trio s'est réuni autour de leur passion. Hushoots filme en aqua mais font aussi des photos et vidéos depuis le sable. Après avoir rassemblé une communauté de surfeurs et surfeuses sur Instagram, ils ont lancé il y a un an la marque de vêtements de surf Hushoots pour réunir leur communauté autour de l'univers du surf et de l'océan, des vêtements imprimés et brodés à Bidart (Kokolo) et des bracelets en néoprène recyclés et fabriqués à Bordeaux par Neocombine. 

Théo Raynal, Victor Jarrige et Paul Palacio nous présentent leur dernière video, un petit tour des spots landais filmé pendant une semaine. Embarquez pour La Sud, la Gravière, les Culs Nuls, et la Piste à Cap-Breton avec des conditions superbes, vent off-shore et soleil pratiquement tous les jours ! 

     
Mots clés : hushoots, landes, hossegor, capbreton, théo raynal, victor jarrige, paul palacio | Ce contenu a été lu 9205 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contest | Le 20/04/2022
Trois journées de surf sous le soleil biarrot.
Surf | Le 28/06/2022
Le Guadeloupéen signe chez SPY+.
Matos | Le 16/06/2022
Basée à Seignosse, cette entreprise landaise crée des accessoires innovants, agréables et utiles dédiés au confort des pratiquants de sports aquatiques.