Surf - Un musicien américain est décédé en faisant du surf au Maroc

Mike Lee était en surftrip au Maroc

- @oceansurfreport -

 Le surfeur et musicien Mike Lee est déclaré mort vendredi dernier ( 26 janvier ) alors qu'il était parti effectuer un surf trip au Maroc . Mike est âgé de 39 ans et il était connu dans la scène musicale locale comme un musicien et un passionné de surf .

"Il était une personne très aventureuse et il aimait surfer et faire du kayak et de la randonnée en eau vive" à déclarer Kathy Lee , la mère de Mike , qui a rapporté aussi au journal local "Times-standard" que son fils était en Surftrip au Portugal ,Espagne  puis au Maroc avant d'être contactée par l'ambassade américaine à Rabat pour lui informer que son fils est porté disparu et qu'il était probablement mort à cause d'une noyade .Contactée une autre fois après 2 jours , l'ambassade américaine confirme à Kathy que deux surfeurs ont aperçu  Mike descendre sous l'eau et ne pas remonter .

Mike était connu comme un guitariste talentueux de la scène Hiphop d'Arcata (Californie) , sa ville natale , où un service commémoratif honorant sa vie est prévu pour le 17 février . L'équipe Surf Report Maroc exprime ses sincères condoléances aux proches et aux amis de Mike Lee  .

                                                                      


 

    
Mots clés : mike lee, décédé au maroc | Ce contenu a été lu 4052 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 30/06/2020
De la Vendée à l'autre bout du monde.
Surf | Le 24/06/2020
Le Landais sait faire face à une caméra, comme il sait s'engager dans les plus belles vagues de sa région.