Surf - Nike The Chosen : la finale ce dimanche

Le concours vidéo à ne rater sous aucun prétexte !

- @oceansurfreport -


Dès la finale masculine de l'US Open of Surfing achevée le 7 août prochain à Huntington Beach, Californie, Nike couronnera l'équipe gagnante du concours vidéo "The Chosen ".

 

Le concours vidéo "The Chosen" est vraiment unique en son genre. Il s'appuie sur les réseaux sociaux pour permettre aux riders de mettre en avant leur style, leur créativité, leurs tricks, pour tenter d'être sélectionnés dans les gagnants et décrocher un billet pour l'expérience d'une vie ? la chance de voyager avec le team de riders Nike et de vivre comme un pro, avec un accès exclusif aux produits Nike et beaucoup d'autres choses.

 

Le concours a été lancé en juin dernier sur Facebook, en parallèle de la nouvelle campagne mondiale "Just Do It", un film qui met en scène les stars de Nike en sport de glisse, avec notamment le skateur Paul Rodriguez (P-Rod), le snowboardeur et médaillé olympique Danny Kass, et les jeunes surfeurs prodiges Julian Wilson et Laura Enever.

 

L'équipe gagnante aura traversé trois rounds avant de pouvoir décrocher la victoire. Lors du premier round, chaque équipe a posté sa vidéo pour prouver sa créativité et son style aux membres de la communauté The Chosen sur Facebook. Il lui aura aussi fallu générer du buzz sur le réseau pour être repéré par les juges du concours et faire partie des neuf équipes qualifiées pour le deuxième round.

 

Lors du deuxième round de sélection, ce sont les internautes et les spectateurs sur place à l'US open qui vont choisirent cette semaine leurs trois vidéos favorites parmi les 9 finalistes.

 

Pour la finale et la dernière épreuve de sélection, le jury sera composé par plusieurs riders  Nike, et ils éliront la vidéo et l'équipe gagnante du concours. Le prix sera adapté en fonction du sport pratiqué par l ?équipe vainqueur, surf, skate ou BMX et comprendra un package complet, avec la possibilité de vivre comme un pro Nike, des produits Nike, la diffusion de la vidéo gagnante et du cash.

 

"Nous avons pensé que Huntington Beach, berceau du surf mais aussi de la glisse au sens large était le spot parfait pour désigner le vainqueur du concours The Chosen", a déclaré Sandy Bodecker, VP Action Sports Nike. "Nous sommes vraiment impressionnés par la créativité des milliers de vidéos qui ont été réalisées dans le monde entier et postées sur le site pour le concours. Maintenant, c'est au tour des fans et des athlètes iconiques de leur sport de choisir leur vidéo, et donc leur équipe préférée."

 

L'annonce du gagnant sera diffusée en live sur le site officiel du Nike US Open of Surfing : www.usopensurfing.com

 

Une fois la saison d'été terminée, les skieurs et snowboardeurs pourront commencer à se préparer pour le contest vidéo The Chosen version hiver, qui débutera en octobre prochain.

 

Pour plus d'infos et voter pour son crew préféré rendez-vous sur : http://www.nike.com/nikeos/p/chosen/fr_FR/

et sur facebook sur : http://www.facebook.com/Nike6SurfFrance?sk=app_212744318735927

 

Crédit Photos : Nike

Mots clés : nike, the, chosen, finale, dimanche | Ce contenu a été lu 7019 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/11/2012
La marque réduit son investissement dans le surf