Bodyboard - DANS LA PEAU D'AMAURY LAVERNHE

Mon arrivée sur le sol mexicain

- @oceansurfreport -

Après avoir passé un mois et demi à la maison j'étais très impatient d'arriver au Mexique. Ce séjour à la kaz m'a permis de me ressourcer, de bien m'entraîner et surtout de surfer les meilleures vagues que j'ai pu voir à la Réunion. Malheureusement il est très difficile de trouver des gens motivés pour filmer et comme on dit "c'était pour le plaisir des yeux".

 

J'ai pris le temps de finaliser mon projet de livre et je bosse actuellement sur mon nouveau website qui devrait voir le jour d'ici peu. Le 22 juillet, je me suis envolé pour Paris où j'ai retrouvé un ancien bodyboarder réunionnais, Guillaume Ferrandes, venu me rendre visite a l'aéroport et m'apporter du matos? L'eau étant tellement chaude au Mexique, j'avais vraiment besoin de nouvelles boards et grâce à une bonne coordination de Sniper et de Dan Sivess, mon shaper en Indo, j'ai pu avoir mes customs juste à temps. Merci les gars !

 

Lors de mon embarquement pour le vol Paris/Mexico je fus agréablement surpris d'être surclassé en Business?une grande première pour moi et vraiment ça change la vie!! Après un bon repas et un bon dodo j'arrivais à Mexico où je passais une nuit avant d'enchainer sur mon vol Mexico/Puerto Escondido. A mon arrivée, une super chambre m'attendait a l'hôtel Aqua Luna que j'ai partagé pendant quelques jours avec Mark Mc Carthy puis avec un autre sudaf, Sasha Specker. Je suis donc arrivé Dimanche dernier 24 juillet et depuis les vagues ne s'arrêtent pas?J'ai eu droit a deux jours de vagues tranquilles histoire de me mettre en jambes et depuis Mercredi un bon swell frappe la cote.

 

On a surfé 8-10 ft à Playa Zicatela, super power et donc très physique. Une compet de surf s'est terminée jeudi et nous avons pu profiter du meilleur banc de sable pour cette houle. Hier nous avons surfé presque neuf heures, fait le plein d'images vidéo et bien dormi ! Charly Chapelet est arrivé hier et aujourd'hui nous sommes une bonne équipe avec les Sud Afs, Josh Garner et plein d'autres qui arrivent très bientôt?

 

Le contest a commencé ce vendredi et nous aurons jusqu'au 13 pour avoir les meilleures conditions.

 

Plus d'infos sur Amaury :

Son site : www.amaurybodyboarding.com

Son facebook : cliquez ici

 

Crédits Photos : Sacha Specker

Mots clés : dans, peau, amaury, lavernhe | Ce contenu a été lu 14233 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs