Surf - Pixrider.com présente...

... 100 photos de surf en livre numérique

- @oceansurfreport -

Le réseau social pixrider.com, consacré aux sports de glisse et sports extrêmes et destiné à tous les riders de la planète, qu'ils soient professionnels, novices ou passionnés, propose aujourd'hui un Mag digital de 100 photos, qu'il est possible de visionner en cliquant sur ce lien : http://www.pixrider.com/100-photos-de-surf !

 Une version est également exportable sur la page qui s'affiche.

 

Quelques mots sur pixrider.com

Fondé fin 2009, le site est né lors d'une discussion entre amis après une session d'anthologie sur une plage du Pays Basque. Une magnifique houle de 2 mètres, un vent léger Offshore, personne à l'eau? A l'issue de 3h de session exaltante, l'idée de créer un réseau social destiné exclusivement à la glisse et aux sports extrêmes lui est venue tout naturellement. Un concept de création de site spécialisé où chacun peut publier ses sessions, ses vidéos, ses trips, ses petites annonces et de les partager en ligne avec son réseau de riders? Sans aucune pollution de statut basique. L'idée est de partager réellement de l'action, des bons plans et de la glisse, loin des statuts ?bateaux? que nous offrent d'autres réseaux sociaux.

 

A l'origine du projet pixrider.com

Clément Levet, un jeune Angloy de 28 ans, est le fondateur de Pixrider.com. Graphiste et Webdesigner de profession, il développe son site aidé par une poignée de copains surfeurs et d'un développeur. Fou de ski et de surf, Clément avait ce projet en tête depuis 2009. L'idée est désormais réalité !

La glisse et les sports extrêmes à l'ère du Web 2.0

Au vue du succès fulgurant des réseaux sociaux depuis ces 2 dernières années, notamment avec Facebook et Twitter, le développement d'un réseau social axé vers les sports de glisse et les sports extrêmes semblait donc être une bonne oportunité, car les plus gros réseaux sociaux sont pour la plupart assez généralistes. Avec Pixrider.com, l'idée est d' exploiter une niche en plein ?boom? et à très fort potentiel.

Pixrider.com s'exporte dans le monde et devient mobile

Le site est aujourd'hui traduit en 4 langues : Français, Anglais, Espagnol et Portugais. L'application pour Iphone est en cours de développement et proposera dans les prochaines semaines de nombreuses fonctionnalités pour améliorer la vie du Rider. Impossible désormais de manquer une session ! Vous aurez l'application adaptée dans la poche !

 

Plus d'infos ou pour entrer dans le réseau Pixrider :

 Site : http://www.pixrider.com

Email : contact@pixrider.com

Mots clés : pixridercom, presente | Ce contenu a été lu 5141 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 19/04/2012
Sessions, vidéos, géolocalisation... Etre au bon endroit au bon moment !!
Surf | Le 21/03/2012
Un nouveau court métrage un peu déjanté à la sauce super sentai japonais...
Surf | Le 29/12/2011
Rob, mais quelle est donc cette chose ?