Surf - Après Point Break, après Brice de Nice... voici Point de Risque

Bodhi et Johnny Utah ont trouvé leurs successeurs et ils sont,... comment dire ? Suisses ?

- @oceansurfreport -

"Attention : ce flim n'est pas un flim sur le surfisme, merci de votre compréhension".
Oui, ce matin, je prend le risque et assume ce parti pris audacieux de vous présenter la nouvelle "superproduction" de 52 Minutes, Point de Risque, car il est parfois bon de lâcher prise, même lorsqu'on a mal dormi, qu'il est seulement 8h du matin, qu'on est déjà au bureau et que la réunion avec le boss est prévue dans 1h : alors l'une des meilleures solutions selon moi, c'est l'humour absurde !
Car oui, se confronter à cet humour tôt le matin est terriblement efficace et l'excellent moyen de réveiller votre cerveau, défroisser votre visage, (jusqu'à ce qu'un rire s'échappe de votre bouche !) et vous redonner confiance en soi, notamment lorsque vous entendez les débilités déballées par les acteurs de ces réalisations.

52 Minutes
est une émission qui a lieu un samedi sur 2 sur la chaîne suisse RTS1 (Radio Télévision Suisse) et qui pose sur l'actualité un regard en coin, en mêlant fausses et vraies interviews, parodies, clips et reportages.

Alors bien évidemment, ce n'est pas du grand cinéma (même si la qualité du film est excellente et les trucages très bien faits), il y a des gamineries parfois bien lourdes, mais le scénario était tout trouvé pour parler de l'actualité qui touche également la Suisse avec cette pandémie.
C'est du second degré et on aime les Suisses !
Vous noterez au passage le clin d'oeil au nouveau Wavegarden qui s'est ouvert dans le pays !

"Point de risque, point de fun", comme ils disent.

>> Film écrit et réalisé par Ludo Jaccard et Co-écrit par Vincent Kuchol

Mots clés : point de risque, parodie, point break, bodhi, johnny utah, rts, suisse, 52minutes | Ce contenu a été lu 12832 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs