Surf - Prévisions de la semaine.

Houle en hausse.

- @oceansurfreport -

Dépression sur le Nord-Ouest Ecosse aujourd'hui à 991 hPa avec 4m de houle WNW à W sur zone. Elle reste quasiment stationnaire les jours suivants tout en se comblant lentement.

Nord : houle WNW-NNW courte à moyenne en légère hausse jusqu’à lundi, puis stationnaire les jours suivants. Les vents du nord seront faibles à modérés. Temps ensoleillé avec des températures ne dépassant pas les 27°C.

Centre : houle courte NNW-N en hausse, pic de 2m pour Mardi autour d’Agadir, les vents de West seront faibles à modérés avec un temps ensoleillé toute la semaine, température jusqu’à 28°C.

Sud : Houle courte N-NNE, en hausse dès aujourd’hui puis stationnaire jusqu’à mercredi, pic de 1,9m demain dimanche, vent NNE soufflant jusqu’à 70km/h et température autour de 25°C. 

Du bon surf prévues en général du Nord au Sud, avec une houle en hausse et des vents faibles voir favorables selon l’exposition des spots. Temps ensoleillé, Eau chaude.
Bon surf et Bon été à tous, soyez prudents!

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que les photos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : prévisions, surf report maroc, surf, météo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 251 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Business | Le 17/09/2019
Marketing et Stratégie commerciale
Surf | Le 27/08/2019
Portrait d'un compétiteur-né, qui rêve de devenir le premier Marocain à se hisser sur le Championship Tour.
Surf | Le 23/08/2019
Portrait d'un jeune marocain pour qui la vie n'a pas toujours souri, mais qui a trouvé en l'océan et la pratique du surf un refuge.