Surf - Prévisions de la semaine

Houle solide, vents favorables

- @oceansurfreport -

Une houle moyenne orientée NW-WNW est attendue pour ces prochains jours de la semaine. Elle atteindra son pic le mercredi et vendredi avec l'arrivée d'une nouvelle dépression. Le vent, attendu cross-offshore en général, sera assez faible au nord avec une moyenne de 15km/h, et s'intensifiera au fur et à mesure que l'on se dirige vers le sud pour atteindre jusqu'à 30km/h.

Conditions solides en vue pour ce dimanche avec l'arrivée d'une nouvelle houle WNW, des vagues de plus de 3m sont attendue pour le début de la semaine prochaine.

En résumé :

Nord : houle moyenne toute la semaine d'une période de 12s en moyenne, orientée généralement NW, avec des vagues dépassant le 1,6m. Vent faible à modéré cross-offshore toute la semaine avoisinant les 20km/h en moyenne. Conditions attendues bonnes en général.

Centre : houle longue de WNW en hausse d'une période de 12s en moyenne , entre 1 m et 1.5 m sur tous les spots ,beau temps annoncé et températures en hausse égalementConditions plutôt favorables en général.

Sud : houle moyenne attendue orientée SW-SSW avec une préiode de 05s en moyenne qui offrira des vagues dépassant les 1.5m notamment mercredi et dimanche. Vent ESE à SE assez fort et changeant, avec des rafales pouvant dépasser les 30km/h. Conditions assez favorables en général.

En conclusion, de bonnes prévisions surf en général un peu partout dans le royaume avec de belles vagues. La houle est au rendez-vous avec des pics du nord au sud les mercredi-vendredi-dimanche.

Bon surf à tous !

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que lesphotos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : previsions, surf report maroc, surf, meteo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 618 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Un petit surf est à prévoir dans la majorité des départements, avec beaucoup de créneaux à trouver notamment pour les débutants.
Surf | Le 17/01/2022
Rien d'intimidant et beaucoup de créneaux à trouver au fil des jours !
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Du surf pour tous les niveaux sur l'ensemble de la côte Atlantique cette semaine !