Surf - Prévisions de la semaine

Grosses houle en ce début de semaine

- @oceansurfreport -

On relève aujourd'hui une dépression qui creuse sur le Sud Groenland aujourd'hui à 963hPa avec 7-8m de houle SW-WSW sur zone. Elle reste quasiment stationnaire et active les jours suivants.

Bien que le temps hivernal se soit installé au Maroc, il y aura quelques bonnes sessions surf à se faire dès le début de la semaine, avec une houle de 1,5m en moyenne, WNW à NNW dans le nord et le centre du royaume. 

Dans la région de Dakhla, on note l’arrivée d’une houle SSW. Temps ensoleillé toute la semaine avec des vents ENE modérés à forts. Ces derniers changent constamment de direction, parfois sont bien orientés et se renforcent de plus en plus en direction du sud du royaume. 


En résumé : 


Nord : Grosse houle orientée WNW à NW en légère baisse puis stationnaire, vent SSW à ENE modéré. Temps nuageux avec quelques éclaircies constatées à patir de mercredi.

Globalement, les conditions attendues seront bonnes. 

Centre : houle moyenne orientée WNW en baisse puis stationnaire pour le reste de la semaine, vent changeant Sà E faible à modéré et temps ensoleillé à pluvieux en fin de semaine.

Globalement, les conditions attendues seront bonnes.

Sud : houle courte orientée ESE à SSW stationnaire puis en hausse à partir de mercredi, vent NNE à ESE qui sera soutenu à fort, temps ensoleillé et pluvieux en fin de semaine.

Conditions surfable de manière générale.


En conclusion, l’hiver est bien là et les conditions surf seront également hivernales. 


Bon surf à tous et soyez prudents !

Suivez l'évolution des prévisions tous les jours sur www.surf-report.ma/previsions-surf.html ainsi que les photos du jour sur www.surf-report.ma/reports-surf.html

Mots clés : previsions, surf report maroc, surf, meteo, conditions, houle, vent | Ce contenu a été lu 405 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
De la houle mais aussi du vent pour les prochains jours.
Surf | Le 16/05/2022
Des vagues partout et pour tout le monde !
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Une belle semaine, avec des vagues pour tout le monde et le soleil en prime !