Surf - Seignosse : tentez de décrocher votre place pour le Red Bull Airborne Qualifier !

- @oceansurfreport -

Vous le savez déjà, le Red Bull Airborne revient pour une seconde année consécutive en France. Avant de retrouver les meilleurs surfeurs du globe à Hossegor, Capbreton, Seignosse en octobre prochain, les surfeurs français pourront tenter de gagner l'une des Wildcard en participant à l'une des Red Bull Airborne Sessions.

Pour parvenir à se qualifier à ce contest de Air unique au monde, il faudra sortir vainqueur des deux étapes de qualification. Bonne nouvelle, il est encore temps de s'inscrire à la première ! 



Après les étapes de Penhors, Royan et Mimizan qui ont déjà eu lieu, il vous reste une dernière chance lors de la session qui se tiendra ce week-end à Seignosse (Les Bourdaines). Elle sera organisée par Lou Surfou Surf Club et Red Bull France.

Inscrivez-vous (vous avez jusqu'à jeudi) et tentez de décrocher votre place pour le Red Bull Airborne Qualifier.



À l'issue de ces 4 sessions (3 ont déjà eu lieu), 8 wildcards seront remises afin de permettre aux meilleurs surfeurs de prendre part au Red Bull Airborne Qualifier organisé en marge du Deeply Pro Anglet au mois d'août prochain. Ce sera la 2e étape de qualification à franchir.

Le directeur de compétition n'est autre que Vincent Duvignac. C'est lui qui prendra soin de sélectionner les 8 surfeurs pour le Deeply Pro Anglet. On se donne rendez-vous ce week-end à Seignosse




Photo à la une : WSL / Cestari
       
Mots clés : red bull, red bull airborne, seignosse, vincent duvignac | Ce contenu a été lu 1169 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/09/2019
Dans son dernier Vlog, Justine Dupont présente un angle immersif de son expérience au Texas.
Contest | Le 10/09/2019
William Aliotti, Jordan Oueslati, Tim Bisso, Maxime Huscenot... Tous veulent obtenir leur sésame pour l'épreuve d'Hossegor.
Interview | Le 22/08/2019
Le directeur sportif des événements Red Bull Airborne en France se réjouit de l'engouement que suscite le surf aérien français, et croit dur comme fer en son avenir.