Surf - Portfolio : un surf trip aux Maldives, dans les atolls du grand Nord

- @oceansurfreport -

Olivier est parti à la mi-avril aux Maldives avec Antony Yep Colas dans les atolls du grand Nord pour 10 jours de boat trip à 8 dont 3 couples (et seulement 4 surfeurs). Au programme : surf, détente, snorkeling, SUP, pêche, raies manta, dauphins, découverte d'îles vierges, barbecues de nuit.

Une très belle aventure dans des atolls très peu fréquentés (à la différence de Nord Male ou des atolls Sud) où ils ont pu profiter de très belles vagues à partager à 4 pendant que les femmes se baladaient en SUP ou faisaient du snorkeling. Eau à 30°, air à 32°, 10 jours à vivre en maillot sur un bateau avec un équipage aux petits soins et un super cuistot sri-lankais.  Et pour finir le trip en beauté, une dernière session à Sultans pour eux tout seuls ! Voici quelques photos de leur voyage. Pour découvrir le récit complet de leurs aventures rendez-vous sur www.surfrepotes.fr/forum/voyages-trips-surf/maldives-bienvenue-dans-le-ch-nord


 
Mots clés : surf trip, boat trip, maldives, atolls nord | Ce contenu a été lu 8052 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
agnes@regie24h00.com
Articles relatifs
Surf | Le 29/09/2019
Une destination où le surf est considéré comme inexistant des mentalités.
Voyages | Le 05/09/2019
Une belle destination de surf - malgré son caractère confidentiel - pour qui aime vadrouiller, en prendre plein la rétine et partir vers de nouveaux horizons.